Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre purificateur chaufferette/ventilateur Dyson Pure Hot+CoolđŸ…Ș

Enregistrer votre garantie

BĂ©nĂ©ficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivitĂ©s offertes aux propriĂ©taires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

DĂ©buter

Faire jouer la vidéo. Comment configurer votre appareil.

Configurer votre appareil

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Connecter votre appareil

L’application Dyson Link vous permet de contrĂŽler votre purificateur-chaufferette-ventilateur directement sur votre appareilÂč. Suivez ces trois Ă©tapes faciles pour connecter l’application Ă  votre appareil.

TĂ©lĂ©charger l’application Dyson Link.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 2
Placez votre appareil Ă  proximitĂ© de l’écran de votre purificateur-chaufferette-ventilateur. Ce dernier pourra ainsi dĂ©tecter votre appareil mobile. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 3
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil pour lancer le jumelage. Suivez les instructions Ă  l’écran pour effectuer la configuration. 

Utiliser votre appareil

Comprendre les icĂŽnes de l’écran ACL

Les icĂŽnes de l’écran ACL vous indiquent quels polluants sont prĂ©sents dans l’air en temps rĂ©el. Elles vous indiquent Ă©galement la tempĂ©rature, le degrĂ© d’humiditĂ© et la durĂ©e de vie du filtre. 

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Indice de la qualitĂ© de l’air intĂ©rieur (QAI)

Affiche la qualitĂ© de l’air au cours des 12 derniĂšres secondes ou des 24 derniĂšres heures. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

MatiÚre particulaire (PM 2,5) 

Affiche les particules microscopiques plus petites que 2,5 microns, y compris la fumée, les bactéries et les allergÚnes.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

MatiĂšre particulaire (PM 10)

Affiche les particules microscopiques plus petites que 10 microns, incluant le pollen, la poussiĂšre et les squames animales.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Composés organiques volatils (COV)

Affiche les gaz provenant d’une multitude de sources, comme les aĂ©rosols et les assainisseurs d’air. Cela comprend le formaldĂ©hyde et le benzĂšne, les fumĂ©es et odeurs domestiques.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Dioxyde d’azote (NO2)

Signale les gaz oxydants dégagés par la combustion, comme le NO2. Comprend la fumée de cigarette, les émissions de gaz des voitures, les chandelles et les cuisiniÚres au gaz.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Durée de vie du filtre

Indique la durée de vie restante des filtres HEPA et au charbon actif. Ainsi, vous savez lequel remplacer et à quel moment.

Comprendre les niveaux de polluants

Lorsqu’un polluant nuit Ă  la qualitĂ© de l'air, l’icĂŽne associĂ©e s’affiche Ă  l’écran ACL. La barre de couleurs Ă  gauche indique la quantitĂ© de polluants prĂ©sents et se met Ă  jour Ă  mesure que votre appareil purifie l'air.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Bon
Lorsque la ligne verte de la barre est allumĂ©e, votre appareil dĂ©tecte un niveau trĂšs bas d’un certain type de polluant.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Passable
Lorsque la ligne jaune de la barre est allumĂ©e, votre appareil dĂ©tecte un niveau moyen d’un certain type de polluant.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mauvais
Lorsque la ligne orange de la barre est allumĂ©e, votre appareil dĂ©tecte un niveau Ă©levĂ© d’un certain type de polluant.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

TrĂšs mauvais
Lorsque la ligne rouge de la barre est allumĂ©e, votre appareil dĂ©tecte un niveau trĂšs Ă©levĂ© d’un certain type de polluant.

Utiliser les modes chauffage, ventilation froide et purification Auto

Vidéo sur les modes chaud, froid et auto.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Oscillation et dĂ©bit d’air
Regardez notre guide vidĂ©o pour apprendre Ă  rĂ©gler l'angle d’oscillation, la vitesse et la direction de l’air.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Programmation sur 7 jours
Vous pouvez rĂ©gler votre appareil jusqu’à 7 jours Ă  l’avance grĂące Ă  l’application Dyson Link.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mode nuit
Pour un rĂ©glage silencieux et un affichage tamisĂ©, rĂ©glez votre appareil au mode nuit Ă  l’aide de votre tĂ©lĂ©commande.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Minuteur de mise en veille
RĂ©glez le minuteur afin qu’il Ă©teigne votre appareil pour une durĂ©e allant de 15 minutes Ă  9 heures Ă  l’aide de votre tĂ©lĂ©commande.

Commande vocale. Vous n’avez qu’à lui dire quoi faire.

Vous pouvez lui demander de voir l’activitĂ© actuelle de votre purificateur-chaufferette-ventilateur ou lui demandez de commencer une nouvelle tĂąche. Consultez l’application Dyson Link pour obtenir des exemples d’instructions vocales.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Entretenir votre appareil

Apprendre Ă  surveiller les filtres et les remplacer

Faire jouer la vidéo. Comment remplacer le filtre.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Foire aux questions

Devrais-je changer les réglages du ventilateur selon les saisons?

Augmenter le flux d’air crĂ©era un effet rafraĂźchissant en utilisant l’air purifiĂ©. Il pourrait donc ĂȘtre avantageux de modifier le rĂ©glage de la vitesse de votre appareil Ă  mesure que la tempĂ©rature change. Pour un rafraĂźchissement personnel en Ă©tĂ©, utilisez les rĂ©glages de 4 Ă  10. Durant les pĂ©riodes plus froides, activez le mode diffus. Il projette de l’air vers l’arriĂšre de l’appareil afin d’éviter de vous refroidir inutilement.

Est-ce que l’affichage Ă  DEL reste allumĂ© toute la nuit?

Si la luminositĂ© de l’affichage Ă  DEL de votre ventilateur purificateur vous prĂ©occupe, activez le mode nuit Ă  l’aide de la tĂ©lĂ©commande ou de l'application Dyson Link. Lors de son fonctionnement, une petite icĂŽne de lune indiquera que votre purificateur est allumĂ©, mais l’écran s’éteindra aprĂšs 10 secondes pour ne pas troubler votre sommeil.

 

Comment puis-je savoir si mon ventilateur purificateur fonctionne en mode automatique?

Si le mode automatique est activĂ©, vous verrez l’inscription AUTO sur l'affichage Ă  DEL de votre ventilateur purificateur. Lorsque votre appareil purifie l'air, l’inscription AUTO sera en blanc. Lorsque l’air de la piĂšce est propre, elle deviendra verte et votre appareil se mettra en veille jusqu’à ce que le niveau de polluants augmente de nouveau.

Pendant combien de temps devrais-je garder mon purificateur allumé?

Le mode automatique de votre ventilateur purificateur est conçu pour gĂ©rer la qualitĂ© de l'air dans votre maison sans que vous n’ayez Ă  rĂ©gler l’appareil. Il ne s’allume donc que lorsque nĂ©cessaire. Si vous ou quelqu’un habitant avec vous souffrez d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons de rĂ©gler votre appareil au mode automatique.

À quel endroit devrais-je placer mon ventilateur purificateur?

Votre ventilateur purificateur est conçu pour purifier une seule piĂšce, donc vous devriez l’utiliser lĂ  oĂč vous passez le plus de temps. Lorsque vous placez votre appareil dans une piĂšce, assurez-vous de laisser plusieurs pieds de dĂ©gagement de tous les cĂŽtĂ©s afin d’assurer une circulation d’air optimale.

Dois-je garder mes fenĂȘtres ouvertes ou fermĂ©es?

Votre ventilateur purificateur fonctionne mieux en milieu fermĂ©, donc si vous ouvrez vos fenĂȘtres, il y aura plus de polluants qui vont entrer dans votre maison et votre appareil prendra plus de temps pour faire son travail.

ÂčNĂ©cessite un appareil pour faire fonctionner l’application, le Wi-Fi ou un service de donnĂ©es mobile, la prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS version 10 ou Android version 5 (ou ultĂ©rieure). Les frais standard de messagerie et de transmission de donnĂ©es s’appliquent.

La garantie Dyson

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstrations vidéo

Pour vous aider Ă  tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

AccĂšs prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux Ă©vĂ©nements. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

PiĂšces Dyson gratuites

PiÚces de rechange si un problÚme survient pendant la période de garantie.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Remplacement sans tracas

Si nous ne pouvons pas rĂ©parer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intĂ©resser Ă  nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. MĂȘme une fois que votre pĂ©riode de garantie est terminĂ©e, nous sommes encore prĂ©sents pour vous aider.