Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Aide et soutien pour votre aspirateur Dyson V11🅪 Dyson V11 Torque Drive+

Activer votre garantie

Obtenez un soutien adapté à vos besoins, des offres exclusives aux propriétaires et bien plus lorsque vous enregistrez votre appareil. 

Débuter

Différentes pièces de l’aspirateur Dyson V11🅪

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Femme plaçant l’aspirateur Dyson V11MC sur la station de charge murale

Chargez complètement l’appareil avant la première utilisation

Il est important de charger complètement votre nouvel appareil avant la première utilisation et après chaque nettoyage. Ceci est nécessaire, car l’algorithme de la batterie et du système de contrôle « apprend » au fil du temps. Une charge complète de votre appareil l’aidera à calculer et afficher de manière plus précise l’autonomie restante.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Comment utiliser votre appareil

Comprendre les trois modes de nettoyage

Tête d’aspirateur à couple élevé qui passe d’un plancher dur à un tapis

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mode Auto/Med

L’équilibre parfait entre puissance et charge. S’adapte intelligemment pour passer des tapis aux planchers durs. Le mode Auto est remplacé par le mode Med lorsque vous n’utilisez pas la tête d’aspirateur à couple moteur.

La brosse pour saleté tenace nettoyant un tapis

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mode Boost

Une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle de tout autre aspirateur sans fil.¹  Conçu pour un nettoyage intensif de la saleté incrustée. Jusqu’à cinq minutes d’autonomie. 

Tête d’aspirateur à couple élevé qui ramasse les débris des planchers durs

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mode Eco

Une charge maximale pour une séance de nettoyage prolongée, partout dans la maison.

¹ Testé selon la norme ASTM F558 avec la charge de poussière, par rapport aux autres aspirateurs balais sans fil.

Choisir le bon outil pour la tâche à accomplir

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Tête d’aspirateur à couple moteur

Votre appareil s’adapte automatiquement aux différents types de planchers lorsqu’il fonctionne en mode Auto. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Tête d’aspirateur à rouleau souple

Conçu pour les planchers durs. Aspire simultanément les gros débris et la poussière fine.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mini-accessoire motorisé

La brosse à moteur élimine les poils et la saleté incrustée se trouvant dans les espaces restreints, comme dans les escaliers ou la voiture.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Accessoire pour espaces restreints

Traque la poussière et les allergènes dans les endroits difficiles à atteindre, comme dans les interstices et les coins.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Accessoire combiné

Deux accessoires en un seul, pour un nettoyage polyvalent. Ses soies en nylon rigides sont suffisamment solides pour déloger la saleté incrustée.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Brosse douce d’époussetage

Conçu pour l’époussetage à l’aide de l’aspirateur Les soies souples soulèvent la poussière et les allergènes sur les surfaces délicates.

Entretenir votre appareil

Vidéo sur l’entretien de l’aspirateur Dyson V11MC

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Lavage du filtre

Il existe une nouvelle façon de nettoyer le filtre. Voici comment le faire facilement et rapidement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Nettoyer la tête d’aspirateur à rouleau souple

Vous pouvez nettoyer les brosses de votre tête d’aspirateur à rouleau souple. Voici un guide qui vous expliquera les étapes à suivre. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Vidage du collecteur

Le mécanisme « visez et déclenchez » du collecteur permet de vous débarrasser de la saleté facilement et de façon hygiénique. Voici comment faire. 

Conseils utiles

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Nettoyer le filtre régulièrement

Il est important de nettoyer le filtre régulièrement, pour maintenir une performance optimale. L’écran vous indiquera à quel moment vous devez le faire. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Ne pas remplir excessivement

Pour maintenir l’aspiration, surveillez le collecteur et videz-le dès que les débris atteignent le repère MAX.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Installation de votre station d’accueil

Vous pouvez utiliser la station d’accueil pour entreposer votre appareil. Ainsi, il est toujours prêt à être utilisé. Voir l’installation.

Foire aux questions

Combien de temps faut-il pour une charge complète?

Une charge complète nécessite environ 4,5 heures. 

Puis-je laisser mon aspirateur sur le dispositif de charge?

La batterie est conçue pour être chargée en continu afin d’assurer que votre aspirateur soit complètement chargé lors de sa prochaine utilisation. Une fois la batterie entièrement chargée, votre appareil n’aura plus besoin d’électricité. 

Dois-je charger complètement mon aspirateur après chaque utilisation?

Nous vous recommandons de charger complètement votre appareil après chaque nettoyage. Ceci permet à l’algorithme de la batterie et du système de contrôle de calculer et d’afficher de manière plus précise l’autonomie restante. 

L’écran draine-t-il l’énergie de la batterie?

L’écran ACL n’utilise que 1,5 watt, ce qui n’a pas d’impact notable sur la charge.

Cet appareil se connecte-t-il à l’application Dyson Link?

Votre appareil fonctionne indépendamment et ne se connecte pas à l’application Dyson Link.

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre?

Un rappel apparaîtra à l’écran de votre appareil lorsque vient le temps de nettoyer le filtre. Cela se produit habituellement une fois par mois, mais les rappels peuvent survenir plus souvent si vous utilisez beaucoup votre appareil.

Pourquoi mon aspirateur Dyson V11🅪 ne s’adapte-t-il pas aux différents types de planchers?

Votre appareil ne s’adaptera aux différents types de planchers que si la tête d’aspirateur à couple moteur est utilisée et que l’appareil est en mode Auto. Les autres modes et accessoires sont conçus pour effectuer des tâches précises.

Quelle est la différence entre le mode Med et le mode Auto?

Les deux modes offrent un équilibre optimal entre puissance et charge. Le mode Auto ne s’adaptera aux types de planchers que si vous utilisez également la tête d’aspirateur à couple moteur. Le mode Med est affiché au lieu du mode Auto lorsque vous utilisez tout autre accessoire. 

Comment puis-je modifier la langue à l’écran?

Maintenez le bouton de sélection enfoncé sous l’écran pendant cinq à dix secondes pour consulter la liste des langues offertes. Puis, appuyez sur le bouton de sélection pour parcourir les choix offerts. Une fois que vous aurez trouvé la langue que vous souhaitez utiliser, maintenez le bouton enfoncé pendant deux à quatre secondes. Si vous avez choisi la mauvaise langue, maintenez le bouton enfoncé lorsque la croix est affichée afin de retourner à la liste des langues. Autrement, pour confirmer votre choix, faites défiler jusqu’au symbole de coche et maintenez le bouton enfoncé.

À quoi sert l’interrupteur sur la tête d’aspirateur?

Vous pouvez utiliser l’interrupteur sur la tête d’aspirateur à couple moteur pour ajuster la puissance d’aspiration. Faites-le glisser vers le « + » pour une puissance d’aspiration maximale afin de déloger la saleté incrustée et pour nettoyer les débris sur les planchers à revêtements durables. Autrement, faites-le glisser vers le « - » pour le nettoyage des tapis à longs poils et des revêtements plus délicats, comme le vinyle et le linoléum. Pour la poussière et les débris sur les tapis et les planchers durs, placez-le en position médiane.

La garantie Dyson

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstrations vidéo

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pièces Dyson gratuites

Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Remplacement sans tracas

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.