Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Comment tirer le meilleur parti de votre appareil Dyson Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool (noir/nickel)

Débuter

Faire jouer la vidéo. Comment configurer votre appareil.

Configurer votre appareil

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Connecter votre appareil

L’application Dyson Link vous permet de contrôler votre purificateur-chaufferette-ventilateur directement sur votre appareil¹. Suivez ces trois étapes faciles pour connecter l’application à votre appareil.

Télécharger l’application Dyson Link.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 2
Placez votre appareil à proximité de l’écran de votre purificateur-chaufferette-ventilateur. Ce dernier pourra ainsi détecter votre appareil mobile. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 3
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil pour lancer le jumelage. Suivez les instructions à l’écran pour effectuer la configuration. 

Utiliser votre appareil

Comprendre les icônes de l’écran ACL

Les icônes de l’écran ACL vous indiquent quels polluants sont présents dans l’air en temps réel. Elles vous indiquent également la température, le degré d’humidité et la durée de vie du filtre. 

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Indice de la qualité de l’air intérieur (QAI)

Affiche la qualité de l’air au cours des 12 dernières secondes ou des 24 dernières heures. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Matière particulaire (PM 2,5) 

Affiche les particules microscopiques plus petites que 2,5 microns, y compris la fumée, les bactéries et les allergènes.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Matière particulaire (PM 10)

Affiche les particules microscopiques plus petites que 10 microns, incluant le pollen, la poussière et les squames animales.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Composés organiques volatils (COV)

Affiche les gaz provenant d’une multitude de sources, comme les aérosols et les assainisseurs d’air. Cela comprend le formaldéhyde et le benzène, les fumées et odeurs domestiques.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Dioxyde d’azote (NO2)

Signale les gaz oxydants dégagés par la combustion, comme le NO2. Comprend la fumée de cigarette, les émissions de gaz des voitures, les chandelles et les cuisinières au gaz.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Durée de vie du filtre

Indique la durée de vie restante des filtres HEPA et au charbon actif. Ainsi, vous savez lequel remplacer et à quel moment.

Comprendre les niveaux de polluants

Lorsqu’un polluant nuit à la qualité de l'air, l’icône associée s’affiche à l’écran ACL. La barre de couleurs à gauche indique la quantité de polluants présents et se met à jour à mesure que votre appareil purifie l'air.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Bon
Lorsque la ligne verte de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau très bas d’un certain type de polluant.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Passable
Lorsque la ligne jaune de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau moyen d’un certain type de polluant.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mauvais
Lorsque la ligne orange de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau élevé d’un certain type de polluant.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Très mauvais
Lorsque la ligne rouge de la barre est allumée, votre appareil détecte un niveau très élevé d’un certain type de polluant.

Utiliser les modes chauffage, ventilation froide et purification Auto

Vidéo sur les modes chaud, froid et auto.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Oscillation et débit d’air
Regardez notre guide vidéo pour apprendre à régler l'angle d’oscillation, la vitesse et la direction de l’air.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Programmation sur 7 jours
Vous pouvez régler votre appareil jusqu’à 7 jours à l’avance grâce à l’application Dyson Link.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mode nuit
Pour un réglage silencieux et un affichage tamisé, réglez votre appareil au mode nuit à l’aide de votre télécommande.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Minuteur de mise en veille
Réglez le minuteur afin qu’il éteigne votre appareil pour une durée allant de 15 minutes à 9 heures à l’aide de votre télécommande.

Commande vocale. Vous n’avez qu’à lui dire quoi faire.

Vous pouvez lui demander de voir l’activité actuelle de votre purificateur-chaufferette-ventilateur ou lui demandez de commencer une nouvelle tâche. Consultez l’application Dyson Link pour obtenir des exemples d’instructions vocales.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Entretenir votre appareil

Apprendre à surveiller les filtres et les remplacer

Faire jouer la vidéo. Comment remplacer le filtre.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

La garantie Dyson

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstrations vidéo

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pièces Dyson gratuites

Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Remplacement sans tracas

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.

Foire aux questions

Devrais-je changer les réglages du ventilateur selon les saisons?

Augmenter le flux d’air créera un effet rafraîchissant en utilisant l’air purifié. Il pourrait donc être avantageux de modifier le réglage de la vitesse de votre appareil à mesure que la température change. Pour un rafraîchissement personnel en été, utilisez les réglages de 4 à 10. Durant les périodes plus froides, activez le mode diffus. Il projette de l’air vers l’arrière de l’appareil afin d’éviter de vous refroidir inutilement.

Est-ce que l’affichage à DEL reste allumé toute la nuit?

Si la luminosité de l’affichage à DEL de votre ventilateur purificateur vous préoccupe, activez le mode nuit à l’aide de la télécommande ou de l'application Dyson Link. Lors de son fonctionnement, une petite icône de lune indiquera que votre purificateur est allumé, mais l’écran s’éteindra après 10 secondes pour ne pas troubler votre sommeil.

 

Comment puis-je savoir si mon ventilateur purificateur fonctionne en mode automatique?

Si le mode automatique est activé, vous verrez l’inscription AUTO sur l'affichage à DEL de votre ventilateur purificateur. Lorsque votre appareil purifie l'air, l’inscription AUTO sera en blanc. Lorsque l’air de la pièce est propre, elle deviendra verte et votre appareil se mettra en veille jusqu’à ce que le niveau de polluants augmente de nouveau.

Pendant combien de temps devrais-je garder mon purificateur allumé?

Le mode automatique de votre ventilateur purificateur est conçu pour gérer la qualité de l'air dans votre maison sans que vous n’ayez à régler l’appareil. Il ne s’allume donc que lorsque nécessaire. Si vous ou quelqu’un habitant avec vous souffrez d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons de régler votre appareil au mode automatique.

À quel endroit devrais-je placer mon ventilateur purificateur?

Votre ventilateur purificateur est conçu pour purifier une seule pièce, donc vous devriez l’utiliser là où vous passez le plus de temps. Lorsque vous placez votre appareil dans une pièce, assurez-vous de laisser plusieurs pieds de dégagement de tous les côtés afin d’assurer une circulation d’air optimale.

Dois-je garder mes fenêtres ouvertes ou fermées?

Votre ventilateur purificateur fonctionne mieux en milieu fermé, donc si vous ouvrez vos fenêtres, il y aura plus de polluants qui vont entrer dans votre maison et votre appareil prendra plus de temps pour faire son travail.

¹Nécessite un appareil pour faire fonctionner l’application, le Wi-Fi ou un service de données mobile, la prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS version 10 ou Android version 5 (ou ultérieure). Les frais standard de messagerie et de transmission de données s’appliquent.