Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Rechercher un détaillant Dyson

Rechercher un détaillant Dyson à Mississauga.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

 Dyson Demo

Dyson Demo. Notre premier magasin canadien est maintenant ouvert.

La technologie Dyson fonctionne différemment. Le meilleur endroit pour le comprendre est de l'expérimenter. Nous ouvrons donc des magasins et créons des lieux qui démontrent comment cela résout de vrais problèmes.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Magasins de démonstration

Les magasins de démonstration Dyson mettent à votre disposition des appareils que vous pouvez essayer et du personnel formé par Dyson. L’équipe d’experts sera en mesure de vous montrer toutes les caractéristiques de nos appareils, de vous aider à les essayer et de répondre à toutes vos questions.

Best Buy

2975, chemin Argentia 
Mississauga
Ontario
L5N OA2

Heures d’ouverture
Du lundi au samedi: 10h à 21h
Dimanche: 10h à 18h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Best Buy

1-6075, chemin Mavis 
Mississauga 
Ontario
L5R 4G6

Heures d’ouverture
Du lundi au samedi: 10h à 21h
Dimanche: 11h à 18h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Costco

3180, chemin Laird 
Mississauga
Ontario
L5L 6A5

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 20h30
Samedi: 9h30 à 18h
Dimanche: 10h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Costco

5900, chemin Rodeo 
Mississauga
Ontario
L5R 3S9

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 20h30
Samedi: 9h30 à 18h
Dimanche: 10h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Costco

1570, rue Dundas Est 
Mississauga
Ontario
L4X 1L4

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 20h30
Samedi: 9h30 à 18h
Dimanche: 10h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Déco Découverte

Erin Mills Centre – 3050, boulevard Vega
Mississauga 
Ontario
L5L 5X8

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 22h
Samedi: 9h30 à 21h
Dimanche: 11h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Déco Découverte

3135, chemin Argentia – Unité 1
Mississauga
Ontario
L5N 8E1

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 22h
Samedi: 9h30 à 21h
Dimanche: 11h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Déco Découverte

Heartland Town Centre
765, chemin Britannia Ouest
Mississauga
Ontario
L5V 1N2

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 22h
Samedi: 9h30 à 21h
Dimanche: 11h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Déco Découverte

Square One – 100, promenade City Centre
Mississauga 
Ontario
L5B 2C9

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 22h
Samedi: 9h30 à 21h
Dimanche: 11h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

La Baie

100 Ville Centre Drive 
Mississauga
Ontario
L5B 2C9

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 22h
Samedi: 9h30 à 22h
Dimanche: 11h à 20h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

La Baie

5100 Erin Mills Parkway 
Mississauga 
Ontario
L5M 4Z5

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 22h
Samedi: 9h30 à 22h
Dimanche: 11h à 20h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Walmart

100, chemin Ville Ctr  
Mississauga 
Ontario
L5B 2C9

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche: 7h à 23h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Walmart

3155, chemin Argentia  
Mississauga
Ontario
L5N 8E1

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche: 7h à 23h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Magasins standard

Les magasins standard vendent des appareils Dyson, mais peuvent n’avoir en stock qu’une gamme limitée. Il se peut que vous ne puissiez pas essayer l’appareil avant de l’acheter.

Bed Bath & Beyond

2975, chemin Argentia 
Mississauga
Ontario
L5N 0A2

Heures d’ouverture
Du lundi au samedi: 9h à 21h
Dimanche: 10h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Canadian Tire

1156, rue Dundas E  
Mississauga
Ontario
L4Y 2C2

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 8h à 21h
Samedi et dimanche: 8h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Canadian Tire

5970, chemin Mavis 
Mississauga
Ontario
L5V 2P5

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 8h à 21h
Samedi et dimanche: 8h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Canadian Tire

3050, chemin Mavis  
Mississauga
Ontario
L5C 1T8

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 8h à 21h
Samedi et dimanche: 8h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Canadian Tire

6670 Meadowvale Town Circle 
Mississauga
Ontario
L5N 4B7

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 8h à 21h
Samedi et dimanche: 8h à 19h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Leons

2070, rue Dundas Est 
Mississauga
Ontario
L4X 1L9

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 21h
Samedi: 10h à 18h
Dimanche: 11h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Leons

201, chemin Britannia Est 
Mississauga
Ontario
L4Z 3X8

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 21h
Samedi: 10h à 18h
Dimanche: 11h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

The Brick

1607, rue Dundas Est 
Mississauga
Ontario
L4X 1L5

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 11h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

The Brick

5800, chemin McLaughlin no 2
Mississauga
Ontario
L5R 4B7

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 11h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

The Brick

3025, chemin Ridgeway 
Mississauga
Ontario
L5L 5P8

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi: 10h à 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 11h à 17h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Walmart

2160, chemin Burnhamthorpe Ouest 
Mississauga 
Ontario
L5L 5Z5

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche: 7h à 23h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Walmart

1500, rue Dundas Est
Mississauga
Ontario
L4X 1L4

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche: 7h à 23h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Walmart

800, boulevard Matheson Ouest 
Mississauga 
Ontario
L5V 2N6

Heures d’ouverture
Du lundi au dimanche: 7h à 23h

Voir l’emplacement
Voir le détaillant

Directement de Dyson

Promesse du meilleur prix

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.