Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Dyson Cyclone V7 motif
Dyson Cyclone V7 motif

Magasiner tous les aspirateurs Dyson V7🅪sans fil

L’aspirateur sans fil Dyson V7🅪 est léger et fournit une puissance d’aspiration élevée pour un nettoyage polyvalent. Se transforme en aspirateur portatif en un clic. Le système de vidage hygiénique permet d’éjecter la poussière d’un seul mouvement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

¹ L’autonomie indiquée s’applique lorsque l’aspirateur est au mode d’aspiration 1 avec un accessoire sans moteur.

Choisissez votre modèle

  • Dyson V7 Origin

    Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 20 minutes d’autonomie (jusqu’à 30 minutes en mode portatif)‡.

    Tête d’aspirateur à entraînement direct pour un nettoyage puissant

    Deux accessoires supplémentaires

    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Accessoire pour espaces restreints à retrait rapide

    Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints

    Chargeur

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    Accessoire combiné à retrait rapide

    Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison

    Station d’accueil

    Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires

    Tête d’aspirateur à entraînement direct

    La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.

      349,99 $
      En savoir plus
    • Dyson V7 Motorhead Origin

      Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 20 minutes d’autonomie (jusqu’à 30 minutes en mode portatif)‡

      Accessoires fournis.

      Une tête d’aspirateur et deux accessoires.

      Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Station d’accueil

      Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires

      Tête d’aspirateur à entraînement direct

      La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.

      Chargeur

      Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

      Accessoire combiné à retrait rapide

      Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison

      Accessoire pour espaces restreints à retrait rapide

      Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints

        399,99 $
        En savoir plus
      • Aspirateur Dyson V7 Complete

        Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 20 minutes d’autonomie (jusqu’à 30 minutes en mode portatif)‡

        Accessoires supplémentaires pour un nettoyage polyvalent.

        Une tête d’aspirateur et quatre accessoires.

        Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Tête d’aspirateur à entraînement direct

        La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.

        Mini-brosse à moteur

        Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers

        Accessoire combiné à retrait rapide

        Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison

        Mini-brosse douce d’époussetage à retrait rapide

        Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.

        Accessoire pour espaces restreints à retrait rapide

        Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints

        Station d’accueil

        Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires

        Chargeur

        Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

        Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
        • Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
        499,99 $
        Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse

      Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
      ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

      Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

       

      Le meilleur prix garanti

      Le meilleur prix garanti

      Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

      • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

      • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

      • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

      • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

      • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

      Livraison et retours gratuits

      Livraison et retours gratuits

      Quelles sont mes options d’expédition?

      Livraison standard : Sans frais

      Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

      Livraison accélérée : 25,00 $

      Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

      Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

      Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

      En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

      Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

        Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
      À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

      Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

      Quand est-ce que ma livraison va arriver?

      Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

      Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

      Comment suivre ma commande?

      Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

      Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

      L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

      Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

      Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

      Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

      Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

      1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

      ou

      2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

      Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

      Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

      Garantie de remboursement de 30 jours

      Garantie de remboursement de 30 jours

      Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

      Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

      Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

      Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

      Sélection la plus vaste

      Sélection la plus vaste

      DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

      Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

      Aspirateur Dyson V7 Animal Pro

      Note générale

      4.6/5

      95% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.

      Très impressionné!

      MikeO

      J’ai acheté cet appareil il y a quelques jours, et jusqu’à présent, je suis vraiment très impressionné. J’ai deux petits chiens qui muent sans arrêt, et cet aspirateur nettoie leurs poils sans le moindre effort. J’adore le fait qu’il est si léger. J’ai une maison à deux étages, alors cet appareil Dyson facilite énormément le nettoyage des marches et du palier. Je peux tenir et passer l’aspirateur d’une main, et utiliser mon autre main pour déplacer les objets au fur et à mesure que je nettoie (comme les souliers, les jouets des chiens, etc.). Si cet aspirateur dure aussi longtemps que mon ancien appareil, je serai encore plus heureux de cet achat!

      Pour en apprendre plus

      Caractéristiques principales

      Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
      ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

      Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

       

      Aspiration puissante sur toutes les surfaces

      Une aspiration puissante autant sur les tapis que sur les planchers durs.

      Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
      ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

      Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

       

      Moteur numérique Dyson V7

      Le moteur numérique Dyson V7 breveté tourne à une vitesse allant jusqu’à 107 000 tr/min, soit cinq fois plus vite que le moteur d’une voiture de course Formule 1. Génère une puissance d’aspiration élevée autant sur les tapis que sur les planchers durs.

      Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
      ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

      Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

       

      Autonomie constante

      Une batterie rechargeable au nickel-manganèse-cobalt alimente l’aspirateur Dyson V7MC pour générer une puissance d’aspiration constante.

      ¹L’autonomie indiquée s’applique lorsque l’aspirateur est au mode d’aspiration 1 avec un accessoire sans moteur.

      Découvrir l’aspirateur sans fil Dyson V7🅪

      Directement de Dyson

      Promesse du meilleur prix

      Le meilleur prix garanti

      Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

      • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

      • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

      • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

      • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

      • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

      Livraison et retours gratuits

      Livraison et retours gratuits

      Quelles sont mes options d’expédition?

      Livraison standard : Sans frais

      Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

      Livraison accélérée : 25,00 $

      Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

      Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

      Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

      En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

      Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

        Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
      À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
      À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

      Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

      Quand est-ce que ma livraison va arriver?

      Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

      Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

      Comment suivre ma commande?

      Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

      Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

      L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

      Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

      Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

      Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

      Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

      1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

      ou

      2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

      Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

      Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

      Garantie de remboursement de 30 jours

      Garantie de remboursement de 30 jours

      Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

      Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

      Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

      Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

      Sélection la plus vaste

      Sélection la plus vaste

      DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

      Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

      †Testé selon la norme ASTM F558 avec la charge de poussière, par rapport aux autres aspirateurs balais sans fil.

      ‡La durée de la charge varie en fonction du mode de puissance et des accessoires utilisés.