Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Dyson Cyclone V10 motif
Dyson Cyclone V10 motif

Magasiner tous les aspirateurs Dyson Cyclone V10🅪

L’aspirateur sans fil Dyson Cyclone V10🅪 présente une puissance d’aspiration constante. Le collecteur 40% plus grand² permet d’effectuer de grands nettoyages; vous n’avez donc pas besoin de vous arrêter pour le vider. Le système de filtration avancé permet à l’aspirateur d’expulser de l’air plus propre et le système de vidage « viser et déclencher » vous permet de vider le collecteur de manière plus hygiénique.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

¹ Aspiration testée conformément à la norme EN 60312-1, clauses n° 5.8 et 5.9 au tube-rallonge/tuyau avec un collecteur plein en mode MAX. 

² Par rapport à l’aspirateur balai sans fil Dyson V8 Absolute.

Choisissez votre modèle

  • Seulement chez Dyson
    Aspirateur Dyson Cyclone V10 Absolute Extra

    Avec accessoires supplémentaires pour un nettoyage en profondeur dans toute la maison

    40% bigger bin for big cleans*

    Whole machine HEPA filtration

    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Mini-brosse douce d’époussetage à retrait rapide

    Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.

    Tête d’aspirateur à entraînement à moment de couple

    Notre tête d’aspirateur la plus puissante à ce jour. Elle nettoie les tapis et les planchers durs.

    Tête d’aspirateur à rouleau souple

    Conçue pour les planchers durs, avec nylon souple tissé et fibres de carbone antistatiques

    Mini-brosse à moteur à retrait rapide

    Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers

    Accessoire combiné à retrait rapide

    Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison

    Accessoire pour espaces restreints à retrait rapide

    Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints

    Accessoire pour nettoyer en hauteur

    Twists and locks at different angles to clean high-up areas of your home

    Accessoire flexible pour espaces restreints à retrait rapide

    S’allonge et se plie pour atteindre les endroits difficiles d’accès dans la maison et la voiture.

    Trousse pour accessoires

    Trousse pratique pour ranger dans des compartiments les accessoires de votre aspirateur Dyson.

    Station d’accueil

    Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires

    Chargeur

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    Était 849,99 $
    699,99 $
    Enregistrer 150,00 $
    En savoir plus
  • Aspirateur Dyson Cyclone V10 Absolute

    Conçu pour un nettoyage en profondeur dans toute la maison

    40% bigger bin for the big cleans*

    2 cleaner heads and 4 tools

    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Tête d’aspirateur à entraînement à moment de couple

    Notre tête d’aspirateur la plus puissante à ce jour. Elle nettoie les tapis et les planchers durs.

    Tête d’aspirateur à rouleau souple

    Conçue pour les planchers durs, avec nylon souple tissé et fibres de carbone antistatiques

    Mini-brosse à moteur à retrait rapide

    Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers

    Accessoire combiné à retrait rapide

    Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison

    Mini-brosse douce d’époussetage à retrait rapide

    Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.

    Accessoire pour espaces restreints à retrait rapide

    Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints

    Station d’accueil

    Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires

    Chargeur

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    Limited time offer
    Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    • Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    Était 799,99 $
    699,99 $
    Enregistrer 100,00 $
    Limited time offer
    Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
  • Aspirateur Dyson Cyclone V10 Animal

    Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif). ‡

    Accessoires supplémentaires conçus pour les maisons avec des animaux.

    Tête d’aspirateur puissante et quatre accessoires.

    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Tête d’aspirateur à entraînement à moment de couple

    Notre tête d’aspirateur la plus puissante à ce jour. Elle nettoie les tapis et les planchers durs.

    Mini-brosse à moteur à retrait rapide

    Parfaite pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles rembourrés et des escaliers

    Accessoire combiné à retrait rapide

    Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison

    Mini-brosse douce d’époussetage à retrait rapide

    Pour un époussetage facile, à l’aspirateur. Les soies douces en nylon nettoient les surfaces délicates.

    Accessoire pour espaces restreints à retrait rapide

    Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints

    Station d’accueil

    Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires

    Chargeur

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    • Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    699,99 $
    Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
  • Aspirateur Dyson Cyclone V10 Motorhead

    Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif)‡

    Accessoires fournis.

    Une tête d’aspirateur et deux accessoires.

    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Tête d’aspirateur à entraînement direct

    La puissante tête d’aspirateur à entraînement direct élimine la saleté incrustée dans les tapis.

    Accessoire combiné à retrait rapide

    Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent dans toute la maison

    Accessoire pour espaces restreints à retrait rapide

    Conçu pour un nettoyage précis près des bords et dans les espaces restreints

    Station d’accueil

    Station à fixation murale pour recharger l’aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires

    Chargeur

    Pour recharger votre aspirateur, qu’il soit ou non sur la station d’accueil

    Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    • Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    599,99 $
    Choisissez 1 accessoire gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

Aspirateur Dyson Cyclone V10 Animal

Note générale

92% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.

Une excellente aspiration dans un aspirateur léger!

glorim

Je cherchais un aspirateur léger qui serait facile à utiliser, mais je ne voulais pas de compromis en ce qui concerne la puissance de nettoyage. Ce modèle Dyson correspond exactement à ce que je voulais, et même plus encore. Non seulement l’aspirateur est sans fil tout en maintenant sa charge jusqu’à 60 minutes, mais il offre aussi une grande puissance d’aspiration qui lui permet de ramasser rapidement et facilement la saleté, les squames d’animaux, etc. Je recommande fortement cet excellent appareil de nettoyage pour votre maison, car c’est le seul dont vous aurez besoin. Imaginez-vous dire adieu à votre aspirateur pleine grandeur avec fil!

Pour en apprendre plus

Caractéristiques principales

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Aspiration puissante sur toutes les surfaces

Une aspiration puissante autant sur les tapis que sur les planchers durs.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Moteur numérique Dyson V10

Le flux axial attire de l’air plus frais pour réduire la température et permettre au moteur de tourner à une vitesse maximale de 125 000 tr/min, ce qui permet de générer une puissance d’aspiration plus élevée.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Batteries à 7 cellules à haute densité

La batterie lithium-ion à 7 cellules permet de générer une puissance constante pour nettoyer partout dans votre maison et ailleurs.

Découvrir l’aspirateur Dyson Cyclone V10🅪

Directement de Dyson

Promesse du meilleur prix

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

†Testé selon la norme ASTM F558 avec la charge de poussière, par rapport aux autres aspirateurs balais sans fil.

‡La durée de la charge varie en fonction du mode de puissance et des accessoires utilisés.