Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Le ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș dans une maison, prĂšs d’un sofa.

Propriétaires

Tirer le meilleur parti de votre ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș.

Regardez le guide de démarrage rapide pour configurer votre ventilateur purificateur.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

TĂ©lĂ©charger l’application Dyson Link.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Comment utiliser votre appareil

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Affichage ACL
L’écran ACL intĂ©grĂ© indique les gaz et les particules prĂ©sents dans la piĂšce en temps rĂ©elÂč.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

RĂ©glage de la vitesse du flux d’air
Surveille la qualitĂ© de l’air et rĂ©agit en consĂ©quence.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Rapports sur la qualitĂ© de l’air en temps rĂ©el
Avec des rapports sur la qualitĂ© de l’air en temps rĂ©el affichĂ©s sur l’écran ACL, le ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș dĂ©tecte et signale les polluants nuisibles dans l’air.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

RĂ©glage de l’angle d’oscillation
RĂ©glez l’angle d’oscillation de votre ventilateur purificateur, de 45° Ă  350°.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mode nuit/minuteur de mise en veille
RĂ©glez l’appareil sur le mode nuit pour une purification de l’air aux rĂ©glages les plus silencieux de l’appareil avec luminositĂ© d’écran rĂ©duite. RĂ©glez un minuteur de mise en veille pour Ă©teindre votre ventilateur purificateur aprĂšs une durĂ©e d'une Ă  huit heures.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Surveillance de la durée de vie du filtre et entretien
Votre ventilateur purificateur vous avertira Ă  l’aide de son Ă©cran ou de l’application lorsque l’un de vos filtres doit ĂȘtre remplacĂ©. Vous n’avez qu’à retirer l’ancien et Ă  en installer un nouveau.

Rapports en direct sur la qualitĂ© de l’air sur l’écran ACL.

L’écran ACL intĂ©grĂ© indique les gaz et les particules prĂ©sents dans la piĂšce en temps rĂ©el.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Indice de la qualitĂ© de l’air intĂ©rieur (QAI)

Affiche la qualitĂ© actuelle de l’air Ă  intĂ©rieur.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Particules 10 PM

Affiche les particules plus petites que 10 microns, y compris le pollen, la poussiùre et les squames d’animaux.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Particules 2,5 PM

Mesure les particules microscopiques plus petites que 2,5 microns, y compris la fumée, les bactéries et les allergÚnes.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Dioxyde d’azote (NO2)

Gaz potentiellement nocifs dégagés par la combustion. Y compris la fumée de cigarette, les bougies et les gaz provenant des cuisiniÚres.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Composés organiques volatils (COV)

Les gaz produits par une grande variĂ©tĂ© de sources comme les bombes aĂ©rosol et les rafraĂźchisseurs d’air. Ils comprennent le formaldĂ©hyde et le benzĂšne, les odeurs et les Ă©manations mĂ©nagĂšres.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Durée de vie du filtre

Indique la durée de vie restante des filtres HEPA et à charbon pour que vous sachiez quand les remplacer.

L’indice de la qualitĂ© de l’air Dyson

Pour mettre au point le ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș, Dyson a Ă©valuĂ© plusieurs niveaux de qualitĂ© d’air internationaux. Les niveaux QAI Dyson des particules sont basĂ©s sur cette recherche et mesurĂ©s en microgrammes par mĂštre cube. En ce qui concerne les COV et le NO2 (en plus des autres gaz oxydants), Dyson a effectuĂ© des recherches en laboratoire et dans de vraies maisons pour Ă©talonner la QAI dans des situations de pollution rĂ©elles. Les donnĂ©es recueillies ont Ă©tĂ© utilisĂ©es pour Ă©talonner les niveaux de QAI Dyson afin de permettre au ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș de rĂ©agir de maniĂšre appropriĂ©e aux VOC et au NO2 (en plus des gaz oxydants).

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Bon

Votre appareil détecte un niveau trÚs faible de particules microscopiques et de COV.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Adéquat

Votre appareil détecte un niveau modéré de particules microscopiques et de COV. Vous devriez faire fonctionner votre purificateur à un réglage de vitesse faible ou en mode automatique.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mauvais

Votre appareil détecte un niveau élevé de particules microscopiques et de COV potentiellement nuisibles. Vous devriez faire fonctionner votre purificateur à une vitesse moyenne à élevée ou en mode automatique.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

TrĂšs mauvais

Votre appareil détecte un niveau trÚs élevé de particules microscopiques et de COV potentiellement nuisibles. Vous devriez faire fonctionner votre purificateur à une vitesse élevée ou en mode automatique.

La garantie Dyson

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstrations vidéo

Pour vous aider Ă  tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

AccĂšs prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux Ă©vĂ©nements.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

PiĂšces Dyson gratuites

PiÚces de rechange si un problÚme survient pendant la période de garantie.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Remplacement sans tracas

Si nous ne pouvons pas rĂ©parer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intĂ©resser Ă  nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. MĂȘme une fois que votre pĂ©riode de garantie est terminĂ©e, nous sommes encore prĂ©sents pour vous aider.

Choisissez votre modĂšle

  • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (blanc/argent)

    Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

    Captures les allergĂšnes, les pollants et les gaz.

    Purification de toute la piĂšce. Ventilateur purifiant

    3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Bloc d’alimentation

    Télécommande

    Curved and magnetised to store neatly on the machine

    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
    • Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    699,99 $
    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
  • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (blanc/argent)

    Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

    Inclus dans la boĂźte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

    Bloc d’alimentation

    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
    • Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    599,99 $
    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
  • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (noir/nickel)

    Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

    Captures les allergĂšnes, les pollants et les gaz.

    Purification de toute la piĂšce. Ventilateur purifiant

    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
    • Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    699,99 $
    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
  • Ventilateur purificateur Dyson Pure Coolℱ HEPA (noir/nickel)

    Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

    Inclus dans la boĂźte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Bloc d’alimentation

    Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
    • Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    599,99 $
    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
  • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (fer/bleu)

    Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

    Inclus dans la boĂźte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

    Bloc d’alimentation

    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
    • Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    599,99 $
    Choisissez 1 filtre gratuit d'une valeur de 99,99 $ quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
  • Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș (noir/nickel)

    Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©

    Capte les gaz, les polluants et les allergĂšnes

    Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

    Inclus dans la boĂźte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Bloc d’alimentation

    Télécommande

    CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil

    Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse
    • Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    449,99 $
    Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer Ă  la caisse

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Directement de Dyson

Promesse du meilleur prix

Le meilleur prix garanti

Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

Livraison standard : Sans frais

ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

ou

2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

SĂ©lection la plus vaste

SĂ©lection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

Âč PM 2,5, PM 10, COV, NO₂

Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d’Apple Inc., dĂ©posĂ©es aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc., dĂ©posĂ©e aux États-Unis et dans d’autres pays.

Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

*L’offre Ă  durĂ©e limitĂ©e. Cliquez ici pour voir les conditions gĂ©nĂ©rales.