Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE Motif dyson pure cool me

Le ventilateur purificateur personnel Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș

Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©.

399,99 $
Gris acier / Bleu Choisir la couleur (3) -

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

Livraison standard : Sans frais

ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

ou

2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

SĂ©lection la plus vaste

SĂ©lection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

Un flux d’air purifiĂ© et rafraĂźchissant au bout de vos doigts

Notre ventilateur purificateur personnel a Ă©tĂ© conçu pour amĂ©liorer la qualitĂ© de l’air que vous respirez. Son filtre hermĂ©tique comprend un filtre Ă  charbon actif et un filtre HEPA en verre. Ensemble, ils captent les gaz et les particules ultrafines contenus dans l’air. Il utilise ensuite la technologie Dyson Core FlowđŸ…Ș pour projeter de l’air purifiĂ© afin de vous rafraĂźchir. 

Caractéristiques

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Rafraßchissement personnel ciblé
Projette un flux d’air purifiĂ© pour vous rafraĂźchir.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Élimine les gaz et 99,97 % des polluants 
Le filtre HEPA et le filtre à charbon actif captent les gaz et 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Technologie Dyson Core FlowđŸ…Ș
Seuls les ventilateurs purificateurs personnels Dyson utilisent la technologie Dyson Core FlowđŸ…Ș. Elle oriente les jets d’air Ă  haute vitesse vers une surface convexe. Ils s’unissent pour projeter un flux d’air concentrĂ©. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

ContrĂŽle prĂ©cis du flux d’air
Ce mĂ©canisme Ă  dĂŽme unique en son genre contrĂŽle la puissance de chaque jet d’air, afin que vous puissiez diriger le flux d’air exactement lĂ  oĂč vous en avez besoin. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Douce oscillation
RĂ©glez votre appareil pour qu’il oscille d’un cĂŽtĂ© Ă  l’autre, afin d’offrir un flux d’air Ă  70˚.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Minuteur de mise en veille
Pendant la nuit, vous pouvez régler le minuteur de mise en veille pour une période allant de 30 minutes à 8 heures. Vous pouvez ainsi vous reposer au frais, en tout confort. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Entretien facile du filtre
Les rappels intĂ©grĂ©s indiquent Ă  quel moment le filtre doit ĂȘtre remplacĂ©. Ce remplacement rapide et facile permet d’assurer le fonctionnement optimal de votre appareilÂČ.

Spécifications

  • Angle d’oscillation

    70 °

  • Nombre de rĂ©glages de vitesse

    10

  • Poids

    4.64 kg

Dyson Pure Cool Me en blanc et bleu
  • Hauteur

    401 mm

  • Longueur

    245 mm

  • Largeur

    245 mm

Dyson Pure Cool Meℱ motif
399,99 $
    Gris acier / Bleu Choisir la couleur (3) -

    Explorez la gamme Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș

    Directement de Dyson

    Promesse du meilleur prix

    Le meilleur prix garanti

    Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

    ‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

    ‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

    ‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

    ‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

    ‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

    Livraison et retours gratuits

    Livraison et retours gratuits

    Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

    Livraison standard : Sans frais

    ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

    Livraison accélérée : 25,00 $

    Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

    Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

    Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

    En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

    Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

      Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
    À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

    Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

    Quand est-ce que ma livraison va arriver?

    Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

    Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

    Comment suivre ma commande?

    Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

    Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

    L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

    Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

    Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

    Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

    Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

    1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

    ou

    2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

    Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

    Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

    Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

    Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

    Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

    SĂ©lection la plus vaste

    SĂ©lection la plus vaste

    DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

    Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

    ÂČ CalculĂ© sur la base d’une utilisation quotidienne de 12 heures.  La durĂ©e de vie du filtre peut varier en fonction du niveau de pollution.