Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Un ventilateur purificateur personnel Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș qui projette de l’air

Le premier ventilateur purificateur personnel

De l’air purifiĂ© pour vous rafraĂźchir, avec notre toute derniĂšre technologie de projection del’air.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Watch the Dyson Pure Cool Me in Action

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Un homme travaille dans un bureau Ă  la maison, entourĂ© de sources de pollution de l’air intĂ©rieur

L’air dans la maison peut ĂȘtre jusqu’à cinq fois plus polluĂ© que celui de l’extĂ©rieurÂč.

Les objets que nous utilisons tous les jours dans nos foyers peuvent libĂ©rer des particules microscopiques potentiellement nuisibles. Nos filtres hermĂ©tiques aident Ă  les Ă©liminer de l’air que vous respirez.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pollen et allergĂšnes

PM 10

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Bactéries et spores de moisissure

PM 5,0

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

COV

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Particules ultrafines

PM 0,3

Les filtres purificateurs Ă  charbon actif et HEPA de Dyson

Captent les gaz et les polluants. Et les gardent enfermés.

Le filtre hermĂ©tique de l’appareil comprend une couche Ă  charbon actif et une couche HEPA en verre. Ensemble, elles captent les gaz et 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Une main se tend pour rediriger le flux d’airde la technologie Dyson Core Flow

Un flux d’air concentrĂ© au bout de vos doigts

ContrĂŽle prĂ©cis de votre flux d’air. En ajustant la position du dĂŽme, vous pouvez rĂ©orienter flux d’air vers le haut ou vers le bas.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

La technologie Dyson Core Flow projette de l’air purifiĂ©

Technologie Dyson Core FlowđŸ…Ș

Les ingĂ©nieurs en aĂ©rodynamique de Dyson ont dĂ©couvert que lorsque des jets d’air rencontrent une surface convexe, ils convergent pour crĂ©er un noyau Ă  haute pression. En exploitant ce phĂ©nomĂšne, ils ont crĂ©Ă© une façon de projeter un flux d’air prĂ©cis.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Douce oscillation à 70°
RĂ©glez votre appareil pour qu’il oscille d’un cĂŽtĂ© Ă  l’autre, afin d’offrir un flux d’air Ă  70˚.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pour une nuit de sommeil agréable
Pendant la nuit, vous pouvez régler le minuteur de mise en veille pour une période allant de 30 minutes à 8 heures. Vous pouvez ainsi vous reposer au frais, en tout confort. 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Entretien facile du filtre
Les rappels intĂ©grĂ©s indiquent Ă  quel moment le filtre doit ĂȘtre remplacĂ©. Ce remplacement rapide et facile permet d’assurer le fonctionnement optimal de votre appareilÂČ.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Consultez l’état de votre appareil
L’écran ACL affiche la vitesse du flux d’air, le mode et la durĂ©e de vie du filtre. 

Motif Dyson Pure Cool MeMC
399,99 $
    Blanc / Argent Choisir la couleur (3) -

    Foire aux questions

    OĂč devrais-je utiliser ce produit?

    Nous recommandons d’utiliser notre ventilateur purificateur personnel sur les bureaux, les tables de chevet et les tables Ă  cafĂ©, soit prĂšs de l’endroit oĂč vous ĂȘtes assis.

    Quelle est la portĂ©e de l’appareil?

    Cet appareil a Ă©tĂ© conçu pour projeter un flux d’air vers vous, plutĂŽt que pour rafraĂźchir une piĂšce entiĂšre.

    L’appareil est-il connectĂ© Ă  l’application Dyson Link?

    L’appareil n’est pas connectĂ©, il ne transmet donc pas de rapport Ă  l’application. Toutefois, les informations sont affichĂ©es sur l’écran ACL, notamment la vitesse du ventilateur, la durĂ©e de vie du filtre, l’oscillation et le minuteur de mise en veille.

    À quelle frĂ©quence devrais-je changer le filtre?

    Il devra ĂȘtre changĂ© aprĂšs 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jourÂČ.

    Choisissez votre modĂšle

    • Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș (blanc/argent)

      Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©

      Capte les gaz, les polluants et les allergĂšnes

      Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Bloc d’alimentation

      Télécommande

      CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil

        399,99 $
        En savoir plus
      • Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș (noir/nickel)

        Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©

        Capte les gaz, les polluants et les allergĂšnes

        Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

        3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Bloc d’alimentation

        Télécommande

        CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil

          399,99 $
          En savoir plus
        • Ventilateur purificateur Dyson Pure Coolℱ HEPA (noir/nickel)

          Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

            599,99 $
            En savoir plus
          • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (fer/bleu)

            Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

            3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
            Télécommande

            CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

            Bloc d’alimentation

              599,99 $
              En savoir plus
            • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool HEPA (blanc/argent)

              Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

              Captures les allergĂšnes, les pollants et les gaz.

              Purification de toute la piĂšce. Ventilateur purifiant

              3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
              Bloc d’alimentation

              Télécommande

              Curved and magnetised to store neatly on the machine

                699,99 $
                En savoir plus
              • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (noir/nickel)

                Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

                Captures les allergĂšnes, les pollants et les gaz.

                Purification de toute la piĂšce. Ventilateur purifiant

                En rupture de stock.
                  699,99 $
                  En savoir plus

                DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
                ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

                Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

                 

                Directement de Dyson

                Promesse du meilleur prix

                Le meilleur prix garanti

                Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

                ‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

                ‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

                ‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

                ‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

                ‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

                Livraison et retours gratuits

                Livraison et retours gratuits

                Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

                Livraison standard : Sans frais

                ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

                Livraison accélérée : 25,00 $

                Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

                Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

                Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la prĂ©sente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prĂ©vu.

                En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

                Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :

                  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée                
                À Toronto 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
                À Ottawa 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
                À MontrĂ©al 2 Ă  10 jours ouvrables Temporairement suspendu
                À QuĂ©bec 2 Ă  10 jours ouvrables Temporairement suspendu
                À Winnipeg 5 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
                À Halifax 5 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
                CÎte Ouest et Prairies  3 semaines et plus Temporairement suspendu

                Nos transporteurs peuvent connaßtre des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu. Un courriel de confirmation séparé contenant des informations de suivi supplémentaires vous sera envoyé pour référence lorsque les articles auront été expédiés. 

                Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

                Quand est-ce que ma livraison va arriver?

                Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

                Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

                Comment suivre ma commande?

                Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

                Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

                L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

                Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

                Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

                Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

                Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

                1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

                ou

                2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

                Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

                Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

                Comment retourner un produit?

                En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

                Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

                Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, et Ă  contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

                Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

                 

                 

                Garantie de remboursement de 30 jours

                Garantie de remboursement de 30 jours

                En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

                Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

                Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, et Ă  contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

                Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

                SĂ©lection la plus vaste

                SĂ©lection la plus vaste

                DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

                Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

                Âč Agence amĂ©ricaine pour la protection de l’environnement.

                ÂČ CalculĂ© sur la base d’une utilisation quotidienne de 12 heures.  La durĂ©e de vie du filtre peut varier en fonction du niveau de pollution.