Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Achetez des appareils dotés de la nouvelle technologie de Dyson aujourd’hui.
Garantie de satisfaction de 30 jours ou argent remis.

Motif dyson pure cool me
Un employé de bureau utilise le ventilateur purificateur personnel Dyson Pure Cool Me
Motif dyson pure cool me

De l’air purifié pour vous rafraîchir, avec notre toute dernière technologie de projection del’air.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Un homme travaille dans un bureau à la maison, entouré de sources de pollution de l’air intérieur

L’air dans la maison peut être jusqu’à cinq fois plus pollué que celui de l’extérieur¹.

Les objets que nous utilisons tous les jours dans nos foyers peuvent libérer des particules microscopiques potentiellement nuisibles. Nos filtres hermétiques aident à les éliminer de l’air que vous respirez.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pollen et allergènes

PM 10

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Bactéries et spores de moisissure

PM 5,0

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

COV

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Particules ultrafines

PM 0,3

Les filtres purificateurs à charbon actif et HEPA de Dyson

Captent les gaz et les polluants. Et les gardent enfermés.

Le filtre hermétique de l’appareil comprend une couche à charbon actif et une couche HEPA en verre. Ensemble, elles captent les gaz et 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Une main se tend pour rediriger le flux d’airde la technologie Dyson Core Flow

Un flux d’air concentré au bout de vos doigts

Contrôle précis de votre flux d’air. En ajustant la position du dôme, vous pouvez réorienter flux d’air vers le haut ou vers le bas.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

La technologie Dyson Core Flow projette de l’air purifié

Technologie Dyson Core Flow🅪

Les ingénieurs en aérodynamique de Dyson ont découvert que lorsque des jets d’air rencontrent une surface convexe, ils convergent pour créer un noyau à haute pression. En exploitant ce phénomène, ils ont créé une façon de projeter un flux d’air précis.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Douce oscillation à 70°
Réglez votre appareil pour qu’il oscille d’un côté à l’autre, afin d’offrir un flux d’air à 70˚.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pour une nuit de sommeil agréable
Pendant la nuit, vous pouvez régler le minuteur de mise en veille pour une période allant de 30 minutes à 8 heures. Vous pouvez ainsi vous reposer au frais, en tout confort. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Entretien facile du filtre
Les rappels intégrés indiquent à quel moment le filtre doit être remplacé. Ce remplacement rapide et facile permet d’assurer le fonctionnement optimal de votre appareil².

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Consultez l’état de votre appareil
L’écran ACL affiche la vitesse du flux d’air, le mode et la durée de vie du filtre. 

Motif Dyson Pure Cool MeMC
449,99 $
    Blanc / Argent Choisir la couleur (2) -

    Foire aux questions

    Où devrais-je utiliser ce produit?

    Nous recommandons d’utiliser notre ventilateur purificateur personnel sur les bureaux, les tables de chevet et les tables à café, soit près de l’endroit où vous êtes assis.

    Quelle est la portée de l’appareil?

    Cet appareil a été conçu pour projeter un flux d’air vers vous, plutôt que pour rafraîchir une pièce entière.

    L’appareil est-il connecté à l’application Dyson Link?

    L’appareil n’est pas connecté, il ne transmet donc pas de rapport à l’application. Toutefois, les informations sont affichées sur l’écran ACL, notamment la vitesse du ventilateur, la durée de vie du filtre, l’oscillation et le minuteur de mise en veille.

    À quelle fréquence devrais-je changer le filtre?

    Il devra être changé après 12 mois, en fonction d’une utilisation de 12 heures par jour².

    Choisissez votre modèle

    • Dyson Pure Cool Me🅪 (blanc/argent)

      Nouvelle technologie Dyson Core Flow🅪

      Capte les gaz, les polluants et les allergènes

      Vous rafraîchit avec de l’air purifié

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Filtre

      Télécommande

      Curved and magnetised to store neatly on the machine

      Bloc d’alimentation

      449,99 $
      En savoir plus
    • Dyson Pure Cool Me🅪 (noir/nickel)

      Nouvelle technologie Dyson Core Flow🅪

      Capte les gaz, les polluants et les allergènes

      Vous rafraîchit avec de l’air purifié

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Bloc d’alimentation

      Télécommande

      Curved and magnetised to store neatly on the machine

      Filtre

      449,99 $
      En savoir plus
    • L’offre à durée limitée
      Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (blanc/argent)

      Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Bloc d’alimentation

      Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      • Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      599,99 $
      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    • L’offre à durée limitée
      Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)

      Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Bloc d’alimentation

      Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      • Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      599,99 $
      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    • L’offre à durée limitée
      Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (blanc/argent)

      Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

      Captures les allergènes, les pollants et les gaz.

      Purification de toute la pièce. Ventilateur purifiant

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Bloc d’alimentation

      Télécommande

      Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      • Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      699,99 $
      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
    • L’offre à durée limitée
      Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)

      Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Bloc d’alimentation

      Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      • Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse
      699,99 $
      Choisissez 1 filtre gratuit quand vous enregistrez automatiquement votre appareil au moment de passer à la caisse

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Play Video
    Play Video
    Play Video
    Play Video
    Play Video
    Play Video

    Directement de Dyson

    Promesse du meilleur prix

    Le meilleur prix garanti

    Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

    • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

    • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

    • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

    • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

    • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

    Livraison et retours gratuits

    Livraison et retours gratuits

    Quelles sont mes options d’expédition?

    Livraison standard : Sans frais

    Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

    Livraison accélérée : 25,00 $

    Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

    Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

    Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

    En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

    Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

      Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
    À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

    Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

    Quand est-ce que ma livraison va arriver?

    Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

    Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

    Comment suivre ma commande?

    Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

    Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

    L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

    Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

    Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

    Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

    Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

    1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

    ou

    2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

    Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

    Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

    Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

    Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

    Sélection la plus vaste

    Sélection la plus vaste

    DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

    Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

    ¹ Agence américaine pour la protection de l’environnement.

    ² Calculé sur la base d’une utilisation quotidienne de 12 heures.  La durée de vie du filtre peut varier en fonction du niveau de pollution.