Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
application dyson link pure cool en forme de tour

Application Dyson Link

L’application Dyson Link. Une purification intelligente commandĂ©e directement Ă  partir de votre appareil.Âč

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

Livraison standard : Sans frais

ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

ou

2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

SĂ©lection la plus vaste

SĂ©lection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

TĂ©lĂ©charger l’application Dyson Link.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Rapports dĂ©taillĂ©s sur la qualitĂ© de l’air de l’application Dyson Pure Cool Link

Surveille la qualitĂ© de l’air. Et rĂ©agit.

Commandez le ventilateur purificateur Dyson Pure CoolMC HEPA et surveillez rapidement la qualitĂ© de l’air Ă  l’intĂ©rieur comme Ă  l’extĂ©rieur, directement Ă  partir de votre appareil mobile ou automatiquement sur votre ventilateur. Avec des rapports dĂ©taillĂ©s sur la qualitĂ© de l’air, la position de l’oscillateur, la pollution et la durĂ©e de vie du filtre.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

L’application Dyson Link Pure Cool contrĂŽle votre appareil de n’importe oĂč

ContrĂŽlez la qualitĂ© de l’air Ă  partir de n’importe quel endroit.

Vous pourrez contrĂŽler votre ventilateur purificateur de n’importe oĂč, que vous soyez en voyage, au travail ou tout simplement sur le canapĂ©.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

L’application Dyson Link Pure Cool contrîle l’oscillation dans la piùce

Dirige l’air oĂč vous le voulez.

Choisissez comment l’air circule dans votre piĂšce. RĂ©glez le degrĂ© d’oscillation de votre appareil, c’est-Ă -dire entre 45° et 350°, Ă  l’aide de l’application Dyson Link.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Programmation avec l’application Dyson Link Pure Cool

RĂ©glez-le, puis oubliez-le.

En le programmant sur 7 jours, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r que votre ventilateur purificateur est branchĂ© lorsque vous en avez besoin et dĂ©branchĂ© en dehors de ces pĂ©riodes. Vous pouvez aussi programmer le mode nuit pour purifier Ă  l’aide d’un flux d’air rafraĂźchissant pendant que vous dormez.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

VĂ©rification de la durĂ©e de vie des filtres avec l’application Dyson Link Pure Cool

Vérifications de la durée de vie des filtres. Au bout de vos doigts.

Avec la surveillance sĂ©parĂ©e du filtre HEPA 360° et du filtre Ă  charbon actif, votre application vous indiquera lorsque vos filtres doivent ĂȘtre remplacĂ©s. Vous serez donc certain que votre ventilateur purificateur fonctionne toujours Ă  son meilleur.ÂČ

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Choisissez votre modĂšle

  • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool HEPA (blanc/argent)

    Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

    Captures les allergĂšnes, les pollants et les gaz.

    Purification de toute la piĂšce. Ventilateur purifiant

    3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Bloc d’alimentation

    Télécommande

    Curved and magnetised to store neatly on the machine

    En rupture de stock.
      699,99 $
      En savoir plus
    • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (blanc/argent)

      Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Bloc d’alimentation

        599,99 $
        En savoir plus
      • Ventilateur purificateur Dyson Pure Coolℱ HEPA (noir/nickel)

        Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

          599,99 $
          En savoir plus
        • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (fer/bleu)

          Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

          3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
          Télécommande

          CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

          Bloc d’alimentation

          En rupture de stock.
            599,99 $
            En savoir plus
          • Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș (blanc/argent)

            Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©

            Capte les gaz, les polluants et les allergĂšnes

            Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

            3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
            Bloc d’alimentation

            Télécommande

            CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil

              399,99 $
              En savoir plus
            • Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș (noir/nickel)

              Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©

              Capte les gaz, les polluants et les allergĂšnes

              Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

              3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
              Bloc d’alimentation

              Télécommande

              CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil

                399,99 $
                En savoir plus

              DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
              ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

              Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

               

              Directement de Dyson

              Promesse du meilleur prix

              Le meilleur prix garanti

              Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

              ‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

              ‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

              ‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs,  Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

              ‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

              ‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

              Livraison et retours gratuits

              Livraison et retours gratuits

              Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

              Livraison standard : Sans frais

              ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

              Livraison accélérée : 25,00 $

              Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

              Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

              Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

              En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

              Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

                Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
              À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
              À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

              Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

              Quand est-ce que ma livraison va arriver?

              Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

              Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

              Comment suivre ma commande?

              Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

              Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

              L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

              Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

              Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

              Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

              Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

              1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

              ou

              2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

              Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

              Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

              Garantie de remboursement de 30 jours

              Garantie de remboursement de 30 jours

              Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

              Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

              Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

              Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

              SĂ©lection la plus vaste

              SĂ©lection la plus vaste

              DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

              Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

              Âč  Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un rĂ©seau Wi-Fi ou de donnĂ©es mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilitĂ© avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de donnĂ©es standard peuvent s’appliquer.

              ÂČ CalculĂ© sur la base d’une utilisation quotidienne de 12 heures.  La durĂ©e de vie du filtre peut varier en fonction du niveau de pollution.

              Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d’Apple Inc., dĂ©posĂ©es aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc., dĂ©posĂ©e aux États-Unis et dans d’autres pays.

              Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

              *Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions gĂ©nĂ©rales.