Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matiÚre de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
application dyson link pure cool en forme de tour

Application Dyson Link

L’application Dyson Link. Une purification intelligente commandĂ©e directement Ă  partir de votre appareil.Âč

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

Livraison standard : Sans frais

ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

ou

2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

SĂ©lection la plus vaste

SĂ©lection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

TĂ©lĂ©charger l’application Dyson Link.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Rapports dĂ©taillĂ©s sur la qualitĂ© de l’air de l’application Dyson Pure Cool Link

Surveille la qualitĂ© de l’air. Et rĂ©agit.

Commandez le ventilateur purificateur Dyson Pure CoolMC HEPA et surveillez rapidement la qualitĂ© de l’air Ă  l’intĂ©rieur comme Ă  l’extĂ©rieur, directement Ă  partir de votre appareil mobile ou automatiquement sur votre ventilateur. Avec des rapports dĂ©taillĂ©s sur la qualitĂ© de l’air, la position de l’oscillateur, la pollution et la durĂ©e de vie du filtre.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

L’application Dyson Link Pure Cool contrĂŽle votre appareil de n’importe oĂč

ContrĂŽlez la qualitĂ© de l’air Ă  partir de n’importe quel endroit.

Vous pourrez contrĂŽler votre ventilateur purificateur de n’importe oĂč, que vous soyez en voyage, au travail ou tout simplement sur le canapĂ©.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

L’application Dyson Link Pure Cool contrîle l’oscillation dans la piùce

Dirige l’air oĂč vous le voulez.

Choisissez comment l’air circule dans votre piĂšce. RĂ©glez le degrĂ© d’oscillation de votre appareil, c’est-Ă -dire entre 45° et 350°, Ă  l’aide de l’application Dyson Link.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Programmation avec l’application Dyson Link Pure Cool

RĂ©glez-le, puis oubliez-le.

En le programmant sur 7 jours, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r que votre ventilateur purificateur est branchĂ© lorsque vous en avez besoin et dĂ©branchĂ© en dehors de ces pĂ©riodes. Vous pouvez aussi programmer le mode nuit pour purifier Ă  l’aide d’un flux d’air rafraĂźchissant pendant que vous dormez.

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

VĂ©rification de la durĂ©e de vie des filtres avec l’application Dyson Link Pure Cool

Vérifications de la durée de vie des filtres. Au bout de vos doigts.

Avec la surveillance sĂ©parĂ©e du filtre HEPA 360° et du filtre Ă  charbon actif, votre application vous indiquera lorsque vos filtres doivent ĂȘtre remplacĂ©s. Vous serez donc certain que votre ventilateur purificateur fonctionne toujours Ă  son meilleur.ÂČ

DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Choisissez votre modĂšle

  • OFFRE EXCLUSIVE
    Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool HEPA (blanc/argent)

    Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

    Captures les allergĂšnes, les pollants et les gaz.

    Purification de toute la piĂšce. Ventilateur purifiant

    3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Bloc d’alimentation

    Télécommande

    Curved and magnetised to store neatly on the machine

    • Complétez votre ensemble pour une maison plus saine avec un ventilateur purificateur Dyson Pure Cool Me�� à seulement 299,99 $ lorsque vous l’ajoutez à votre panier.
    699,99 $
    ComplĂ©tez votre ensemble pour une maison plus saine avec un ventilateur purificateur Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș Ă  seulement 299,99 $ lorsque vous l’ajoutez Ă  votre panier.
    ComplĂ©tez votre ensemble pour une maison plus saine avec un ventilateur purificateur Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș Ă  seulement 299,99 $ lorsque vous l’ajoutez Ă  votre panier.
  • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (blanc/argent)

    Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

    3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

    Bloc d’alimentation

      599,99 $
      En savoir plus
    • Ventilateur purificateur Dyson Pure Coolℱ HEPA (noir/nickel)

      Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

        599,99 $
        En savoir plus
      • Ventilateur purificateur Dyson Pure CoolđŸ…Ș HEPA (fer/bleu)

        Purifie et rafraĂźchit automatiquement toute la piĂšce. Évalue la qualitĂ© de l’air et l’affiche en temps rĂ©el. Se connecte Ă  l’application Dyson Link.

        3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Télécommande

        CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil.

        Bloc d’alimentation

          599,99 $
          En savoir plus
        • Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș (blanc/argent)

          Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©

          Capte les gaz, les polluants et les allergĂšnes

          Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

          3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
          Bloc d’alimentation

          Télécommande

          CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil

            399,99 $
            En savoir plus
          • Dyson Pure Cool MeđŸ…Ș (noir/nickel)

            Vous rafraĂźchit avec de l’air purifiĂ©

            Capte les gaz, les polluants et les allergĂšnes

            Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

            3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
            Bloc d’alimentation

            Télécommande

            CourbĂ©e et aimantĂ©e pour un rangement pratique sur l’appareil

              399,99 $
              En savoir plus

            DĂ©solĂ©, le lecteur vidĂ©o n’est actuellement pas accessible Ă  partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur Ă  niveau pour remĂ©dier Ă  la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
            ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplĂ©mentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

            Veuillez consulter notre DĂ©claration d’accessibilitĂ© pour obtenir de plus amples renseignements.

             

            Directement de Dyson

            Promesse du meilleur prix

            Le meilleur prix garanti

            Soyez assurĂ©s que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le mĂȘme modĂšle annoncĂ© par un dĂ©taillant canadien autorisĂ© de Dyson et vendu Ă  un prix plus bas, nous vous rembourserons la diffĂ©rence. Pour procĂ©der, vous n’avez qu’à communiquer avec notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

            ‱ Le produit doit avoir exactement le mĂȘme numĂ©ro de modĂšle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

            ‱ Une preuve du prix annoncĂ© par un dĂ©taillant autorisĂ© est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

            ‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs,  Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

            ‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

            ‱ Le prix du produit ne doit pas ĂȘtre infĂ©rieur Ă  cause d’une erreur de publicitĂ© ou d’une mauvaise impression

            Livraison et retours gratuits

            Livraison et retours gratuits

            Quelles sont mes options d’expĂ©dition?

            Livraison standard : Sans frais

            ExpĂ©dition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprĂšs de la boutique Dyson. Nous visons Ă  livrer l’(les) appareil(s) dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables, en fonction des disponibilitĂ©s. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels nous pourrions ne pas ĂȘtre en mesure de livrer dans ce dĂ©lai.

            Livraison accélérée : 25,00 $

            Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons Ă©galement une option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e pour les grandes villes – votre commande sera livrĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les rĂ©gions rurales Ă©loignĂ©es, pour lesquels l’option de livraison accĂ©lĂ©rĂ©e n’est pas disponible.

            Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

            Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

            En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

            Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

              Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
            À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

            Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

            Quand est-ce que ma livraison va arriver?

            Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

            Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

            Comment suivre ma commande?

            Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

            Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

            L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

            Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

            Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

            Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

            Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

            1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

            ou

            2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

            Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

            Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

            Garantie de remboursement de 30 jours

            Garantie de remboursement de 30 jours

            Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

            Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

            Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

            Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

            SĂ©lection la plus vaste

            SĂ©lection la plus vaste

            DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

            Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

            Âč  Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un rĂ©seau Wi-Fi ou de donnĂ©es mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilitĂ© avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de donnĂ©es standard peuvent s’appliquer.

            ÂČ CalculĂ© sur la base d’une utilisation quotidienne de 12 heures.  La durĂ©e de vie du filtre peut varier en fonction du niveau de pollution.

            Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d’Apple Inc., dĂ©posĂ©es aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc., dĂ©posĂ©e aux États-Unis et dans d’autres pays.

            Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

            *Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions gĂ©nĂ©rales.