Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Magasiner toutes les offres en direct de Dyson Canada

Vous pouvez acheter les appareils dotés de la technologie Dyson sur le site Web de Dyson en profitant de la livraison gratuite sur tous les appareils. En savoir plus

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Dyson V11 Torque Drive

Une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle de tout autre aspirateur sans fil†. Une exclusivité Dyson Canada. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration pour une autonomie allant jusqu’à 60 minutes‡. La plus récente tête d’aspirateur à entraînement à couple élevé, écran ACL, technologie DLS?? de Dyson, cinq accessoires.

799,99 $
  • Recevez une tête d'aspirateur à rouleau souple gratuite de 149,99 $ à l'achat de certains aspirateurs sans fil avec Dyson
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Aspirateur Dyson Cyclone V10 Animal

Sans fil. Conçu pour offrir une excellente performance de nettoyage. Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif). ‡ Conçu pour le nettoyage en profondeur des maisons où vivent des animaux. Tête d’aspirateur puissante et quatre accessoires.

699,99 $
  • Recevez une tête d'aspirateur à rouleau souple gratuite de 149,99 $ à l'achat de certains aspirateurs sans fil avec Dyson

Tête de nettoyage gratuite

Tête d’aspirateur à rouleau souple à retrait rapide, Dyson V10 Animal

Recevez une tête d'aspirateur à rouleau souple gratuite de 149,99 $ à l'achat de certains aspirateurs sans fil avec Dyson*

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Dyson V11 Torque Drive
Une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle de tout autre aspirateur sans fil†. Une exclusivité Dyson Canada. Optimise intelligemment la puissance d’aspiration pour une autonomie allant jusqu’à 60 minutes‡. La plus récente tête d’aspirateur à entraînement à couple élevé, écran ACL, technologie DLS?? de Dyson, cinq accessoires.
  • Recevez une tête d'aspirateur à rouleau souple gratuite de 149,99 $ à l'achat de certains aspirateurs sans fil avec Dyson
799,99 $
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Aspirateur Dyson Cyclone V10 Animal
Sans fil. Conçu pour offrir une excellente performance de nettoyage. Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif). ‡ Conçu pour le nettoyage en profondeur des maisons où vivent des animaux. Tête d’aspirateur puissante et quatre accessoires.

4.1/5

  • Recevez une tête d'aspirateur à rouleau souple gratuite de 149,99 $ à l'achat de certains aspirateurs sans fil avec Dyson
699,99 $
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Aspirateur Dyson Cyclone V10 Motorhead
Sans fil. Conçu pour offrir une excellente performance de nettoyage. Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 35 minutes d’autonomie (jusqu’à 60 minutes en mode portatif).‡ Une tête d’aspirateur et deux accessoires.

4.2/5

  • Recevez une tête d'aspirateur à rouleau souple gratuite de 149,99 $ à l'achat de certains aspirateurs sans fil avec Dyson
599,99 $
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Aspirateur Dyson V7 Complete
Sans fil. Léger. Puissance d’aspiration élevée pour un nettoyage polyvalent. Nettoyage des planchers pouvant aller jusqu’à 20 minutes d’autonomie (jusqu’à 30 minutes en mode portatif).‡ Accessoires additionnels pour le nettoyage de la maison et de la voiture. Une tête d’aspirateur et quatre accessoires.

2.0/5

  • Recevez une tête d'aspirateur à rouleau souple gratuite de 149,99 $ à l'achat de certains aspirateurs sans fil avec Dyson
499,99 $

Appareils de soins capillaires

Offre d’une durée limitée.
Recevez un ensemble d’accessoires de coiffure gratuitement à l’achat d’un sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪.*

Édition cadeau
Dyson Supersonic🅪 (fuchsia/nickel) avec ensemble d’accessoires
Comprend un peigne démêlant de conception Dyson qui glisse dans les cheveux humides et une brosse volumisante ronde et ajourée (35 mm) pour créer du volume et ajouter de la forme pendant votre mise en plis.
499,99 $
Offre d’une durée limitée
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (fer/fuchsia)
Le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪. Moteur numérique puissant. Conçu pour un séchage rapide.

5.0/5

  • Ensemble d’accessoires de coiffure gratuit avec achat
Offre d’une durée limitée
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (blanc/argent)
Le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪. Moteur numérique puissant. Conçu pour un séchage rapide.

2.5/5

  • Ensemble d’accessoires de coiffure gratuit avec achat
Offre d’une durée limitée
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (noir/violet)
Le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪. Moteur numérique puissant. Conçu pour un séchage rapide.
  • Ensemble d’accessoires de coiffure gratuit avec achat
Offre d’une durée limitée
Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (noir/nickel)
Le sèche-cheveux Dyson Supersonic. Moteur numérique puissant. Conçu pour un séchage rapide

4.7/5

  • Ensemble d’accessoires de coiffure gratuit avec achat
Nouveau et exclusif
Fer plat Dyson Corrale🅪 en violet et noir
Le seul fer plat avec des plaques flottantes qui se positionnent de façon à retenir vos cheveux.
649,99 $
Nouveau
Fer plat Dyson Corrale🅪 en noir, nickel et violet
Le seul fer plat avec des plaques flottantes qui se positionnent de façon à retenir vos cheveux.
649,99 $

Directement de Dyson

Promesse du meilleur prix

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée                
À Toronto 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Ottawa 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Montréal 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Québec 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Winnipeg 5 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Halifax 5 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
Côte Ouest et Prairies  3 semaines et plus Temporairement suspendu

Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu. Un courriel de confirmation séparé contenant des informations de suivi supplémentaires vous sera envoyé pour référence lorsque les articles auront été expédiés. 

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Comment retourner un produit?

En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

 

 

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

*L’offre à durée limitée. Cliquez ici pour voir les conditions générales.