Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Unis contre le racisme

Nous sommes tous profondément troublés par les actes de racisme qui ont été mis en évidence par les récents événements aux États-Unis. Nos pensées vont aux personnes touchées, à leurs familles à et leurs proches et nous leur exprimons notre plus profonde sympathie.  Nous condamnons toute forme de racisme. Il n’a pas sa place dans la société, en tout lieu et en tout temps. Dyson ne la tolère simplement pas.

Chez Dyson, nous embauchons et appuyons des gens sans distinction de race, de sexe, de religion, d’orientation sexuelle, d’appartenance ethnique ou d’origine nationale. Nous favorisons l’éducation, la mobilisation, le développement et l’égalité dans un environnement inclusif pour nos employés partout dans le monde. Il reste toujours du travail à faire et il est important d’apprendre les uns des autres et de continuer à défendre l’inclusivité, la bienséance, la dignité et la justice.

Dyson logo

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

Dyson Newsroom

The latest news from Dyson