Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
L’ingénieur Dyson discute de la lampe de travail à DEL Dyson Lightcycle.
JOUER

« Certaines lampes se détériorent rapidement ou s’éteignent. Je voulais en concevoir une qui ne le ferait pas. »

Jake Dyson, ingénieur en chef, éclairage

Technologie de refroidissement des tubes caloducs dans la lampe de travail Dyson Lightcycle🅪

Technologie de refroidissement des tubes caloducs. Maintient la qualité de la lumière pendant 60 ans¹.

Lorsque les DEL surchauffent, elles peuvent faiblir et se décolorer. Les ingénieurs de Dyson se sont attaqués à ce problème grâce à une technologie souvent utilisée dans les satellites. Un tube de cuivre scellé sous vide évacue la chaleur. À l’intérieur, une goutte d’eau s’évapore, dissipant la chaleur le long de la conduite au fur et à mesure qu’elle se condense, avant de retourner vers les DEL par action capillaire. Il assure un cycle de refroidissement sans arrêt et sans énergie.

La planète Terre dans le ciel nocturne.

Algorithme de la lumière du jour de Dyson. Suit la lumière du jour n’importe où, n’importe quand.

La lumière du jour change constamment – et elle varie d’un endroit à l’autre. Nous avons mis au point un algorithme unique de calcul de la température de couleur et de la luminosité de la lumière du jour à l’aide de l’heure, de la date et du GPS, partout dans le monde. La validation du logiciel a été appuyée par des données tirées de plus d’un million de mesures atmosphériques.

Image radiographique de la CD04

Tête optique intelligente. Transforme les données en lumière dynamique.

Un microprocesseur de 32 bits interprète en permanence les données de la lumière du jour et les transmet au lecteur optique pour un réglage dynamique des couleurs. Les trois DEL chaudes et les trois DEL froides simulent les températures de couleur de la lumière du jour de 2 700 à 6 500 K. Et avec un indice de rendu des couleurs supérieur à 90, la lumière affiche des couleurs très proches de la lumière du jour. 

Main créant une ombre sous la CD04

Chambre de mélange de couleurs. Crée un faisceau uniforme de lumière de haute qualité.

Un réflecteur heptagonal fendu par une couche de PMMA (une solution de rechange légère ou résistante aux éclats par rapport au verre) permet de mélanger uniformément la lumière et de créer une source lumineuse unique pour une haute qualité d’ombre. Le réflecteur inférieur est conçu pour protéger les yeux de l’éblouissement et de la lumière de mise au point pour un éclairage uniforme (uniformité de 0,7).

La démonstration de l’application Dyson Link

L’application Dyson Link personnalise le rendement lumineux.

L’application Dyson Link communique continuellement les données au microcontrôleur de la lampe pour un réglage dynamique des couleurs – depuis les données locales sur la lumière du jour toutes les 60 secondes jusqu’aux informations saisies manuellement, permettant des réglages d’éclairage plus précis et personnalisés.

Choisissez votre modèle

Lampe sur pied Dyson Lightcycle🅪 (blanc/argent)

Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

En rupture de stock.
1 199,99 $
En savoir plus

Lampe sur pied Dyson Lightcycle🅪 (noir)

Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

1 199,99 $
En savoir plus

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

¹  La durée de vie calculée de la DEL est basée sur la mesure L70, selon la norme CEI 62717, avec une estimation de 8 heures de fonctionnement par jour. Les résultats réels peuvent varier.

² Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilité avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.