Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Téléphone montrant l’application Dyson Link

Application

Tirez le meilleur parti de votre lampe avec l’application Dyson Link¹.

la synchronisation de l’application Dyson Link avec la Dyson Lightcycle

S’adapte intelligemment à votre vie

L’application Dyson Link se connecte à votre lampe de travail Dyson Lightcycle🅪 grâce à la technologie sans fil Bluetoothᴹᴰ pour créer une expérience lumineuse hautement personnalisée – adaptée à ce que vous faites, votre âge et l’heure du jour.

L’application Dyson Link suivant la lumière du jour locale.

Suivi de la lumière du jour locale

Une fois votre profil configuré, l’algorithme de la lumière du jour de Dyson utilise l’heure, la date et les données GPS de votre téléphone pour suivre la lumière du jour là où vous vivez. Vous pouvez donc travailler, vous adonner à vos loisirs et vous coucher avec le bon type de lumière pour le moment de la journée.

Modes de tâches prédéfinis. L’éclairage recommandé pour ce que vous faites.

Une femme boit du thé au lit, sous un éclairage relaxant.

Mode Détente

Fournit une température de couleur chaude et relaxante avec une faible intensité qui est cependant assez vive pour la lecture.

croquis au crayon montrant le mode précision

Mode Précision

Aide à améliorer l’acuité³ visuelle grâce à l’émission d’un faisceau lumineux de haute intensité. Un IRC (indice de rendu des couleurs) supérieur à 90 signifie que les couleurs sont très proches de la qualité de la lumière du jour.

Un adolescent étudie avec sa mère sous une lampe de bureau puissante

Mode Étude

Dépasse les niveaux de luminosité recommandés pour les études³ et ajuste sa température de couleur en fonction de la lumière du jour locale.

Lightcycle éclairant un ordinateur portable et un stylo

Suralimentation

Pour les tâches qui nécessitent une mise au point supplémentaire, la suralimentation fournit une lumière plus claire et plus froide pour des périodes de 20 minutes.

téléphone affichant un contrôle précis de l’application Link

Commandes instantanées

Pour une commande précise de la luminosité et de la température de couleur, déplacez simplement les curseurs de l’application vers les niveaux souhaités.

Lightcycle avec réglage préprogrammé et personnalisé

Préréglages personnels

À l’aide des curseurs de commande instantanée, vous pouvez préprogrammer un maximum de 20 paramètres d’éclairage différents, selon votre tâche ou votre humeur, et leur attribuer des noms.

Planification intelligente

Personnalisez l’éclairage en fonction de vos heures de sommeil et de votre routine quotidienne. 

  • Réveil
    Au moment où vous aimez vous réveiller, vous pouvez régler votre lampe pour qu’elle s’allume et intensifie son éclairage progressivement. Pour créer un environnement de réveil plus naturel.

  • Loin
    La lampe mémorise les réglages même lorsque vous êtes hors de la portée Bluetooth®. Donc, pendant votre absence, elle s’allumera et s’éteindra à des heures fixes pour imiter la présence humaine.

  • Ne pas déranger
    Conçu pour une utilisation nocturne, il désactive le détecteur de mouvement afin que vous ne soyez pas dérangé si vous remuez pendant votre sommeil. Il réduit également la luminosité et la température de couleur à leur niveau le plus bas; donc si vous avez besoin d’allumer la lumière, la perturbation sera réduite au minimum.

Télécharger l’application Dyson Link

Personnalisez l’éclairage en fonction de vos heures de sommeil et de votre routine quotidienne.

Choisissez votre modèle

Lampe sur pied Dyson Lightcycle🅪 (blanc/argent)

Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

1 199,99 $
Crédit disponible avec PayBright
En savoir plus

Lampe sur pied Dyson Lightcycle🅪 (noir)

Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

1 199,99 $
Crédit disponible avec PayBright
En savoir plus

Suivant

Technologie

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

¹ Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilité avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.

³  Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, 10e édition : Reference and Application. Éditeur : Illuminating Engineering; 10e édition (30 juillet 2011).

La marque Bluetooth® et les logos sont des marques de commerce enregistrées appartenant à Bluetooth SIG, Inc., et toute utilisation de ces marques par Dyson est soumise à une licence.

Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.