Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faites un achat sans risque grâce au remboursement garanti par Dyson dans les 30 jours.

Politique sur les retours pour les achats faits directement auprès de Dyson

Les achats effectués directement sur www.dysoncanada.ca ou à partir de la ligne d’assistance téléphonique de Dyson sont admissibles à un retour et à un remboursement dans les 30 jours suivant la date d’achat originale.

Pour retourner un produit acheté directement à Dyson, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Soumettez-nous le formulaire ci-dessous. Notre équipe vous donnera une autorisation de retour et de plus amples renseignements dans les 48 heures.
  2. Pour les retours, utilisez l’emballage original de Dyson.

Remarque:

  • les retours qui n’ont pas été autorisés ne seront pas acceptés.
  • Veuillez prévoir de 4 à 8 semaines pour le traitement de votre retour.
  • Votre remboursement sera effectué par votre mode de paiement original.