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Renseignements sur la livraison

Livraison rapide et gratuite et retour facile sans frais.

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard: Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer les appareils dans un délai de de 2 à 10 jours ouvrables, en fonction du lieu. En raison de l’urgence sanitaire actuelle, les livraisons pourraient exiger plus de temps que prévu. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

 

Livraison accélérée:

En raison de l’état d’urgence sanitaire actuel, la livraison accélérée a été temporairement suspendue puisque nos partenaires transporteurs ne peuvent plus garantir les délais.

 

Accessoires et pièces de rechange: 5,99$

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99$. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison des appareils dans les grandes villes:



  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée                
À Toronto 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Ottawa 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Montréal 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Québec 2 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Winnipeg 5 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
À Halifax 5 à 10 jours ouvrables Temporairement suspendu
Côte Ouest et Prairies  3 semaines et plus Temporairement suspendu

Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu. Un courriel de confirmation séparé contenant des informations de suivi supplémentaires vous sera envoyé pour référence lorsque les articles auront été expédiés. 

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant le cas où une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), le transporteur laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs envois. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin d'accuser réception de votre colis. Le transporteur fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour en accuser réception, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec le transporteur sélectionné pour planifier une deuxième tentative de livraison. 

ou

2) Récupérer le colis à votre dépôt Purolator local ou au bureau de Postes Canada. Pour déterminer à quel endroit se trouve votre colis, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans le courriel ou communiquez avec le transporteur. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel indiquant votre nom ainsi qu’une pièce d'identité émise à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre colis.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée à de votre dépôt Purolator local ou au bureau de Postes Canada dans le délai mentionné sur votre avis de livraison, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Dans ce cas, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Comment retourner un produit?

En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.