Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Vue de face et vue latérale du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪
COULEUR EXCLUSIVE Logo du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 en noir/violet.

Séchage le plus rapide. Pas de chaleur extrême. Conçu pour différents types de cheveux.⁺

Une offre exclusive à Dyson Canada.

499,99 $
Crédit disponible avec PayBright
Noir / Violet Choisir la couleur (4) -

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 3 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 3 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Payez par versements

Qu’est-ce que PayBright?

PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.

En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements. 

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Conçu pour différents types de cheveux

Il est doté d’un moteur numérique puissant pour un séchage plus rapide⁺ et d’un contrôle de la chaleur intelligent qui protège la brillance de vos cheveux. Il comprend également des accessoires pour coiffer différents types de cheveux.

Inclus dans la boîte

Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (noir/violet)

  • Embout lissant
  • Concentrateur pour mise en plis
  • Diffuseur
  • Tapis antidérapant, résistant à la chaleur
  • Anneau de rangement

Accessoires de mise en plis

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Embout lissant
Pour sécher et coiffer vos cheveux en même temps grâce à un flux d’air doux à faible vitesse. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Concentrateur coiffant
Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé sans toucher le reste de vos cheveux.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Diffuseur
Diffuse le flux d’air de manière uniforme autour de vos boucles. Offre un séchage naturel, en réduisant les frisottis et améliore la définition.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Peigne à dents larges
Permet de coiffer et d’allonger les cheveux bouclés en les séchant.

Disponible en tant qu’accessoire supplémentaire gratuit. Si vous n’avez pas choisi votre accessoire au moment de l’achat, veuillez remplir ce formulaire.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Accessoire pour flux d’air doux
Séchage doux, mais rapide des cheveux fins et du cuir chevelu sensible.

Disponible en tant qu’accessoire supplémentaire gratuit. Si vous n’avez pas choisi votre accessoire au moment de l’achat, veuillez remplir ce formulaire.

Commandes principales

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

3 réglages de vitesse précis
Élevée – pour un séchage et une mise en plis rapides
Moyenne – pour un séchage normal
Faible – pour diffuser l’air

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

4 réglages de chaleur précis
Séchage et mise en plis rapides à 100 °C
Séchage normal à 80 °C
Séchage plus frais et diffusion à 60 °C
Froid constant à 28 °C

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Air froid
Froid constant à 28 °C pour fixer votre chevelure après la mise en plis.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Accessoires aimantés
Le sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 est offert avec des accessoires aimantés pour mise en plis. Pour un ajustement et une rotation faciles. 

Technologie

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le moteur numérique Dyson V9
Tourne à une vitesse allant jusqu’à 110 000 tr/min, projetant 13 litres dans l’amplificateur toutes les secondes.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Technologie Air Multiplier🅪
Produit un jet d’air contrôlé à débit élevé qui assure un séchage rapide⁺.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Contrôle intelligent de la chaleur 
Mesure la température de l’air 40 fois par seconde afin de prévenir les dommages causés par une chaleur extrême.

Spécifications

  • Ions négatifs

    Aident à réduire l’électricité statique

  • Puissance

    1 600 W

  • Longueur du câble

    2,8 m

  • Flux d'air

    41 l/s

  • Poids

    0,79 kg

Vue de face et vue latérale du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪
  • Hauteur

    245 mm

  • Longueur

    97 mm

  • Largeur

    78 mm

Choisissez votre modèle

  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪

  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪

  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪

  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪

  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪

  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (fer/fuchsia)

    Puissant moteur numérique Dyson V9.

    Trois accessoires aimantés pour la mise en plis.

    Processeur intelligent logé dans la tête.

    Colour:  Fer / Fuchsia
    Options
    5 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Tapis antidérapant, résistant à la chaleur

    Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.

    Anneau de rangement

    Ne déposez pas votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 sur le sol entre les utilisations.

    Embout lissant

    Pour sécher et coiffer vos cheveux en même temps grâce à un flux d’air doux à faible vitesse.

    Diffuseur

    Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.

    Concentrateur pour mise en plis

    Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé

      499,99 $
      Crédit disponible avec PayBright
    • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (blanc/argent)

      Puissant moteur numérique Dyson V9

      Trois accessoires aimantés pour la mise en plis

      Processeur intelligent logé dans la tête.

      Colour:  Blanc / Argent
      Options
      5 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Tapis antidérapant, résistant à la chaleur

      Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.

      Anneau de rangement

      Ne déposez pas votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 sur le sol entre les utilisations.

      Embout lissant

      Pour sécher et coiffer vos cheveux en même temps grâce à un flux d’air doux à faible vitesse.

      Concentrateur pour mise en plis

      Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé

      Diffuseur

      Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.

        499,99 $
        Crédit disponible avec PayBright
      • Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (noir/nickel)

        Puissant moteur numérique Dyson V9. Trois accessoires aimantés pour la mise en plis. Processeur intelligent logé dans la tête.

        Trois accessoires aimantés pour la mise en plis.

        Étui élégant pour le stockage et le voyage.

        Colour:  Noir / Nickel
        Options
        5 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Embout lissant

        Pour sécher et coiffer vos cheveux en même temps grâce à un flux d’air doux à faible vitesse.

        Tapis antidérapant, résistant à la chaleur

        Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.

        Anneau de rangement

        Ne déposez pas votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 sur le sol entre les utilisations.

        Diffuseur

        Concentrateur pour mise en plis

          499,99 $
          Crédit disponible avec PayBright
        • COULEUR EXCLUSIVE
          Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (noir/violet)

          Puissant moteur numérique Dyson V9.

          Trois accessoires aimantés pour la mise en plis.

          Processeur intelligent logé dans la tête.

          Colour:  Noir / Violet
          Options
          5 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
          Embout lissant

          Dry and style your hair simultaneously with gentle, low-speed airflow.

          Concentrateur pour mise en plis

          Style your hair one section at a time with precise, controlled airflow.

          Diffuseur

          Disperses air evenly around your ringlets, helping to reduce frizz.

          Tapis antidérapant, résistant à la chaleur

          Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.

          Anneau de rangement

          Ne déposez pas votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 sur le sol entre les utilisations.

            499,99 $
            Crédit disponible avec PayBright
          • Dyson Supersonic🅪 (fuchsia/nickel) avec ensemble d’accessoires

            Puissant moteur numérique Dyson V9.

            Trois accessoires aimantés pour la mise en plis.

            Processeur intelligent logé dans la tête.

            7 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
            Brosse volumisante ronde ajourée Dyson (rouleau de 35 mm)

            Conçue pour créer du volume et de la forme pendant votre mise en plis.

            Peigne démêlant de conception Dyson

            Conçu avec de larges dents polies qui glissent aisément dans les cheveux humides et secs, les démêlant avec une friction minimale.

            Embout lissant

            Pour sécher et coiffer vos cheveux en même temps grâce à un flux d’air doux à faible vitesse.

            Concentrateur pour mise en plis

            Pour coiffer une partie des cheveux à la fois à l’aide d’un flux d’air concentré et contrôlé

            Diffuseur

            Diffuse l’air uniformément pour imiter le séchage naturel, ce qui réduit les frisottis.

            Tapis antidérapant, résistant à la chaleur

            Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.

            Anneau de rangement

            Ne déposez pas votre sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 sur le sol entre les utilisations.

              549,99 $
              Crédit disponible avec PayBright

            Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
            ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

            Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

             

            Aperçu du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪

            Directement de Dyson

            Promesse du meilleur prix

            Le meilleur prix garanti

            Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

            • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

            • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

            • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs,  Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

            • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

            • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

            • Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

            Livraison et retours gratuits

            Livraison et retours gratuits

            Quelles sont mes options d’expédition?

            Livraison standard : Sans frais

            Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

            Livraison accélérée : 25,00 $

            Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 3 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

            Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

            Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

            En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

            Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

              Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
            À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Québec 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Winnipeg 5 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Halifax 5 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Calgary 6 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Saskatoon 6 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À Vancouver 7 jours ouvrables 3 jours ouvrables
            À St.John's 7 jours ouvrables 3 jours ouvrables

            Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

            Quand est-ce que ma livraison va arriver?

            Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

            Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

            Comment suivre ma commande?

            Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

            Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

            L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

            Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

            Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

            Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

            Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

            1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

            ou

            2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

            Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

            Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

            Payez par versements

            Qu’est-ce que PayBright?

            PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.

            En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements. 

            Garantie de remboursement de 30 jours

            Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

            Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

            Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.

            Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

            Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

            Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

            ⁺Séchage plus rapide testé sur de vrais cheveux par un laboratoire indépendant par rapport aux autres sèche-cheveux sur le marché.