Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Logo du sèche-cheveux Dyson Supersonic
Dyson Supersonic🅪 Édition Professionnelle
Logo du sèche-cheveux Dyson Supersonic

Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪, édition professionnelle

Remodelé pour les stylistes professionnels

Coiffeur ou salon professionnel? Veuillez nous appeler pour bénéficier de prix exclusifs pour les coiffeurs (vérification requise).

1-877-397-6622

499,99 $

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

Toutes les caractéristiques

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Séchage rapide.
Le moteur numérique Dyson V9 tourne à une vitesse allant jusqu’à 110 000 tours à la minute.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Commande intelligente du thermostat
Mesure la température de l’air 40 fois par seconde afin de protéger les cheveux contre les dommages causés par une chaleur extrême.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Réglé sur le plan acoustique.
Le moteur puissant est réglé de manière à produire une fréquence inaudible.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Léger.
Le moteur étant intégré dans la poignée, l’appareil est bien équilibré et est facile à tenir.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Filtre amélioré, conçu pour les salons de coiffure.
Les ingénieurs de Dyson ont remodelé le filtre de sorte à ce qu’il réponde aux besoins des salons de coiffure.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Embout lissant.
Sèche les cheveux en douceur en projetant un large flux d’air doux. L’accessoire idéal pour terminer la coiffure.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Concentrateur pour les professionnels, remodelé.
Doté de rebords frais qui permettent de le tenir sans se brûler, il est plus large et plus fin, donnant ainsi une mise en plis d’une grande précision. Oriente le flux d’air, permet de faire une mise en plis d’une grande précision.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Diffuser.
Diffuse le flux d’air de manière égale, en réduisant les frisottis et améliore la définition.

Spécifications

Ions négatifs

Aident à réduire l’électricité statique

Puissance

1600 W

Longueur du câble

3.3 m

Débit d’air

41 l/s

Poids

0.751 kg

Front and side view of Dyson Supersonic™ hair dryer

Hauteur

245 mm

Longueur

78 mm

Largeur

97 mm

Exclusive stylist pricing.

Prix exclusif pour les stylistes.
Veuillez nous appeler pour être admissible à un prix exclusif à l’intention des stylistes*.

1-877-397-6622

*Vérification requise

Logo du sèche-cheveux Dyson Supersonic
499,99 $

    Suivant

    Sèche-cheveux Supersonic pour les stylistes

    Directement de Dyson

    Promesse du meilleur prix

    Le meilleur prix garanti

    Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

    • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

    • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

    • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

    • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

    • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

    Livraison et retours gratuits

    Livraison et retours gratuits

    Quelles sont mes options d’expédition?

    Livraison standard : Sans frais

    Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

    Livraison accélérée : 25,00 $

    Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

    Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

    Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

    En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

    Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

      Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
    À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

    Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

    Quand est-ce que ma livraison va arriver?

    Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

    Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

    Comment suivre ma commande?

    Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

    Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

    L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

    Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

    Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

    Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

    Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

    1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

    ou

    2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

    Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

    Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

    Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

    Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

    Sélection la plus vaste

    Sélection la plus vaste

    DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

    Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.