Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Logo Dyson Corrale
Le fer plat Dyson Corrale faisant des merveilles sur un mannequin qui lisse ses cheveux bouclés

Une coiffure optimale. Avec moins de dommages¹. Sans fil.

Ouvrir la transcription de la vidéo
JOUER
Voir le Corrale en action 0:30

Technologie Dyson avant-gardiste

Toute la technologie comprise dans le fer plat Dyson Corrale🅪 a sa raison d’être – une performance de haute qualité. Avec une batterie à haute densité énergétique pour un lissage sans fil, il est conçu pour un équilibre optimal dans la main.

Technologie Dyson avant-gardiste

Toute la technologie comprise dans le fer plat Dyson Corrale🅪 a sa raison d’être – une performance de haute qualité. Avec une batterie à haute densité énergétique pour un lissage sans fil, il est conçu pour un équilibre optimal dans la main.

Finition résistante

Conçu pour résister aux chocs et aux chutes.

Coiffure de précision,la moitié des dommages¹

Les plaques fléchissantes en cuivre se positionnent de façon à retenir vos cheveux. Vous pouvez donc créer la même coiffure, mais en utilisant moins de chaleur.

Rebord en tourmaline

La tourmaline génère des ions qui permettent de réduire l’électricité statique.

Polyvalence sans fil

La batterie au lithiumion à 4 cellules offre le rendement thermique d’un fer plat avec fil, mais sans fil.

Convient à tous types de cheveux

Il comporte trois réglages précis de chaleur (330 ᵒF, 365 ᵒF, 410 ᵒF) qui conviennent à votre type et longueur de cheveux et à la mise en plis désirée.

Arrêt de sécurité automatique

Après dix minutes d’inactivité.

Contrôle intelligent de la chaleur

La température cible que vous avez réglée n’est jamais dépassée puisque la température des plaques est contrôlée 100 fois par seconde. 

Deux femmes avec des cheveux différents et portant chacune une coiffure sublime

Quels sont les meilleurs conseils pour se coiffer avec le fer plat Dyson Corrale🅪 pour la première fois?

  • Prise détendue : puisque les plaques fléchissantes se positionnent de façon à retenir vos cheveux, vous pouvez détendre votre prise lorsque vous vous coiffez et laisser l’appareil faire le travail à votre place
  • Coiffer vos pointes : si vous avez les cheveux plus fins, il peut être difficile de coiffer vos pointes. Pour un mouvement plus fluide, essayez de coiffer d’abord les racines et les longueurs, puis les pointes en dernier afin de pouvoir prendre de plus grandes mèches. Les plaques fléchissantes pourront ainsi retenir toute la mèche de cheveux.

Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures

Le fer plat Dyson Corrale🅪 vous permet de créer différentes coiffures, des boucles et ondulations aux cheveux lisses et droits.  Découvrez comment il peut vous aider à obtenir la coiffure souhaitée.

  • Ondulations comme à la plage

    Façonne des ondulations texturées qui créent une allure ébouriffée.

  • Volume et mouvement

    Ajoute de la texture et du volume aux cheveux fins.

  • Cheveux raides

    Des astuces et des conseils pour créer tout type de cheveux en chevelure raffinée et lisse.

  • Vraies boucles

    Crée des boucles volumineuses et rebondissantes qui bougent librement.

  • Ondulations souples

    Procure de douces vagues en cascade créant une allure chic.

  • Boucles C

    Procure des cheveux lisses et de légères ondulations aux pointes.

Comparison of the Dyson Corrale straightener and conventional plate technology
  Comparison of the Dyson Corrale straightener and conventional plate technology

Le seul fer plat avec des plaques fléchissantes en cuivre qui se positionnent de façon à retenir vos cheveux

Les plaques flottantes en alliage de cuivre et de manganèse se positionnent autour de vos cheveux pour les retenir. Ce contrôle supplémentaire vous permet de créer la même coiffure, mais en utilisant moins de chaleur et donc, en créant moins de dommages¹.

 Image of the Dyson Corrale™ straightener opening up with all of its technology inside

Le fer plat Dyson Corrale avec la station de recharge et l’étui de voyage

Une coiffure optimale avec la polyvalence sans fil

Un lissage efficace nécessite à la fois de la chaleur et du temps. Le fer plat Dyson Corrale🅪 a une autonomie de 30 minutes sans-fil³ avec le rendement thermique d’un fer plat avec cordon. Recharge complète en seulement 70 minutes. Puis, si vous en avez besoin plus longtemps, joignez-y le cordon pour une recharge en mode hybride.

Ouvrir la transcription de la vidéo
JOUER
Découvrir la polyvalence de la coiffure sans fil 0:35

Foire aux questions

Quelle est l’autonomie de la batterie?

Lorsque la batterie est complètement chargée, votre fer plat Dyson Corrale🅪 peut fonctionner jusqu’à 30 minutes sans fil³. L’autonomie exacte dépend du type de cheveux et de la technique utilisée. Une charge complète nécessite 70 minutes. Pour maximiser l’autonomie, placez votre fer plat sur la station de charge quand vous ne l’utilisez pas et entre les mèches. L’écran DELO et le carillon vous indiqueront que l’appareil se charge correctement.

Puis-je prendre l’avion avec ce fer plat, même s’il est muni d’une batterie?

Oui. Le fer plat Dyson CorraleMC est muni dispositif de sécurité en vol qui déconnecte la batterie afin de répondre aux règlements de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI)⁴. Toutefois, veuillez toujours vérifier avec la compagnie aérienne avant de partir et placer votre fer plat Dyson CorraleMC dans votre bagage à main. De plus, comme sa tension est universelle, vous pouvez le charger même si vous êtes à l’étranger. 

⁴Les règlements plus sévères du Japon vous empêchent d’arriver dans un aéroport japonais ou d’en quitter un avec un fer plat dans votre bagage.

Puis-je ranger mon fer plat dans mon sac tout de suite après l’avoir utilisé?

Oui. Le fer plat Dyson Corrale🅪 vient avec un étui de voyage résistant à la chaleur qui vous permet de le ranger dans votre sac. Le verrou de sécurité permet également de garder les plaques en place pour le ranger immédiatement après l’avoir utilisé.

Pourquoi mon fer plat semble-t-il plus lourd que ce à quoi je suis habituée?

Cela s’explique par la technologie de batterie évoluée à l’intérieur. Votre fer plat contient une batterie au lithium-ion à 4 cellules qui offre le rendement thermique d’un fer plat avec fil, mais sans fil. Nos ingénieurs ont trouvé où mettre la batterie pour vous offrir un équilibre parfait dans la main, ce qui vous permet d’avoir un contrôle maximal quand vous effectuez la mise en plis, malgré un poids légèrement supérieur.

Comment le fer plat peut-il lisser mes cheveux si les plaques bougent?

L’alliage de cuivre et de manganèse permet aux plaques de créer la flexibilité parfaite pour retenir les cheveux qui offre un contrôle supplémentaire, tout en générant la tension nécessaire pour lisser efficacement la chevelure. Ainsi, nous obtenons une coiffure optimale grâce à moins de chaleur et, ainsi, moins de dommage¹. 

 

¹Les dommages thermiques se mesurent à la résistance des cheveux, après avoir été coiffés de façon semblable. Essai réalisé avec des plaques flottantes par rapport à des plaques fixes.

Quelle température les plaques atteignent-elles? Quelle température est nécessaire pour profiter d’une performance optimale? La température a-t-elle une incidence sur les dommages causés à mes cheveux?

Le fer plat Dyson Corrale🅪 a trois réglages de température : 165 °C (330 °F), 185 °C (365 °F) et 210 °C (410 °F). La meilleure température pour vous coiffer dépend de votre type de cheveux et du style que vous recherchez. Les dommages causés par la chaleur extrême augmentent lorsque vous utilisez plus de chaleur pour vous coiffer. Nous vous recommandons donc de commencer à la température la plus faible et de l’augmenter, au besoin. Les plaques fléchissantes du fer plat Dyson Corrale🅪 vous permettent d’obtenir le même style, mais avec moins de chaleur, donc la moitié moins de dommages¹.

Comment le fer plat Dyson Corrale🅪 se compare-t-il aux autres appareils de lissage sur le marché?

Contrairement aux fers plats traditionnels qui sont dotés de plaques fixes, le fer plat Dyson Corrale🅪 est le seul fer doté de plaques fléchissantes qui permettent de coiffer et retenir les cheveux afin d’obtenir une coiffure optimale en utilisant moins de chaleur. Vous obtenez donc la même coiffure, mais avec la moitié des dommages1 et moins de frisottis et de cheveux rebelles².

Que voulez-vous dire par plaques fléchissantes en cuivre?

Nos plaques fléchissantes sont fabriquées avec précision en fonction de la taille d’une mèche de cheveux avec 15 micro-sections articulées sur chaque plaque. Ça signifie qu’elles peuvent fléchir et s’adapter aux cheveux, les contrôlant durant le coiffage. Elles sont faites d’un alliage de cuivre et de manganèse choisis pour leur robustesse, leur flexibilité et la conduction thermique.

Choisissez votre modèle

Fer plat Dyson Corrale🅪

Couleur exclusive

Fer plat Dyson Corrale🅪 en violet et noir

Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.

Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.

Colour:  Purple / Black
Options
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
  • Cordon de recharge aimanté à 360˚

    Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.

  • Station de recharge

    Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

  • Étui de voyage résistant à la chaleur

    Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.

    649,99 $
    Crédit disponible avec PayBright
    En savoir plus

    Fer plat Dyson Corrale🅪

    Dernière technologie

    Fer plat Dyson Corrale🅪 en noir, nickel et violet

    Une coiffure optimale. Moins de dommages¹. Sans fil.

    Conçu de manière à vous permettre de créer différentes coiffures.

    Colour:  Black Nickel / Fuchsia
    Options
    3 accessoires inclus
    Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    • Station de recharge

      Permet de ranger et de recharger le fer plat et ses accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

    • Étui de voyage résistant à la chaleur

      Permet de ranger le fer plat avec un dispositif de sécurité pour le vol séparé.

    • Cordon de recharge aimanté à 360˚

      Tourne sur lui-même pour éviter les tracas pendant la recharge.

      649,99 $
      Crédit disponible avec PayBright
      En savoir plus
      Logo Dyson Corrale
      Fer plat Dyson Corrale utilisé pour coiffer une cliente

      Qu’en pensent les coiffeurs professionnels

      Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

      ¹Les dommages thermiques se mesurent à la résistance des cheveux, après avoir été coiffés de façon semblable. Essais réalisés avec un Corrale doté de plaques fléchissantes par rapport à un Corrale doté de plaques fixes.

      ²Analyse de l’image directe par rapport à des cheveux non-traités.

      ³L’autonomie exacte dépend du type de cheveux coiffés et de la technique utilisée.

      ⁴Les règlements plus sévères du Japon vous empêchent d’arriver dans un aéroport japonais ou d’en quitter un avec un fer plat dans votre bagage.