Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Parfait pour l’hiver Dyson Hot + Cool Jet Focus Logo
Chaufferette Dyson Hot+Cool🅪
Parfait pour l’hiver Dyson Hot + Cool Jet Focus Logo

Chaufferette Dyson Hot + Cool🅪 en blanc/argent.

Diffusion égale et rapide de la chaleur dans la pièce, climatisation individuelle puissante. Maintenant dotée de la commande Jet Focus.

499,99 $
Blanc / Argent Choisir la couleur (2) -

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

La chaufferette Dyson Hot + Cool🅪 est conçue pour une utilisation à longueur d’année.

Chaufferette Dyson projetant de l’air frais et de l’air chaud

Chauffage puissant et rafraîchissement personnel, toute l’année.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Air chaud Jet Focus

Commande Jet Focus.

Chauffage personnel à longue portée ou chauffage rapide et uniforme de la pièce. Un flux d’air partout où vous en avez besoin, d’une simple pression de bouton.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

 Chaufferettes Dyson sur un plancher et une table

Bureau. Sur la table. Sur le plancher.

Un flux d’air chaud et froid, partout où vous en avez besoin.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Toutes les caractéristiques

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Technologie Air Multiplier🅪
Pas de pales. Pas de flux d’air saccadés. La technologie Air Multiplier🅪 amplifie l’air ambiant, générant un flux d’air continu et homogène.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Chauffage précis de la pièce
Projette un flux d’air chaud pour atteindre et maintenir la température ambiante que vous avez choisie.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Minuteur de mise en veille
Peut être programmée pour s’arrêter après des intervalles préréglés, d’une durée de 15 minutes à 9 heures.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Sécuritaire
Aucune pale tournant à haute vitesse, aucun élément chauffant visible. S’arrête automatiquement en cas de basculement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Facile à nettoyer
Pas de grille de sécurité ni de pales encombrantes. Essuyer simplement à l’aide d’un linge.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur votre chaufferette Dyson Hot + Cool🅪.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Aucune odeur de brûlé
Les éléments chauffants ne dépassent jamais 200 °C, ce qui est inférieur au point de combustion de la poussière; donc, il n’y a pas d’odeur inquiétante.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Douce oscillation
Pour diffuser le flux d’air dans toute la pièce.

Dyson Hot+Cool🅪 chaufferette (blanc/argent)

Note générale

4.2/5

83% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.

J’aime la diversité chaud/froid

Anonyme

J’aime la diversité chaud/froid - Anonyme Très silencieux. Petit et puissant. J’aime la caractéristique d’inclinaison de la chaufferette. Elle concentre le flux d’air vers le haut si vous le souhaitez. J’aime les fonctions de la télécommande. Vous avez un minuteur ainsi qu’une grande variété de températures et de largeurs! Il oscille sans effort. Simplement un appareil merveilleux et bien pensé. Le concept est parfait.

Pour en apprendre plus

Spécifications

Diamètre de la base avec plateau

204 mm

Type de traitement de l’air

Hot + Cool

Flux d’air max

186 l/s

Diamètre de l’amplificateur

153 mm

Longueur du câble

1.8 m

Hauteur totale

595 mm

Poids

2.68 kg

Réglages de température

0-37°C

Chaufferette Dyson Hot+Cool🅪

Hauteur

595 mm

Longueur

113 mm

Largeur

153 mm

Inclus dans la boîte

Dyson Hot+Cool🅪 chaufferette (blanc/argent)

Télécommande

Choisissez votre modèle

  • Parfait pour l’hiver
    Dyson Hot+Cool🅪 chaufferette (blanc/argent)

    Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes pièces.

    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      499,99 $
      En savoir plus
    • Parfait pour l’hiver
      Dyson Hot+Cool🅪 chaufferette (noir/fer)

      Une diffusion rapide et uniforme de la chaleur dans les grandes pièces.

      Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

        499,99 $
        En savoir plus
      • Parfait pour l’hiver
        Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool (noir/nickel)

        Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

        Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Télécommande

        Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

          749,99 $
          En savoir plus
        • Parfait pour l’hiver
          Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (blanc/argent)

          Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

          Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
          Télécommande

          Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

            749,99 $
            En savoir plus
          • Parfait pour l’hiver
            Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (fer/bleu)

            Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

            Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
            Télécommande

            Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

              749,99 $
              En savoir plus

            Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
            ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

            Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

             

            Play Video
            Play Video
            Play Video
            Play Video
            Play Video

            Suivant

            Aperçu

            Directement de Dyson

            Promesse du meilleur prix

            Le meilleur prix garanti

            Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

            • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

            • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

            • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs,  Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

            • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

            • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

            Livraison et retours gratuits

            Livraison et retours gratuits

            Quelles sont mes options d’expédition?

            Livraison standard : Sans frais

            Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

            Livraison accélérée : 25,00 $

            Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

            Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

            Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

            En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

            Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

              Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
            À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
            À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

            Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

            Quand est-ce que ma livraison va arriver?

            Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

            Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

            Comment suivre ma commande?

            Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

            Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

            L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

            Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

            Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

            Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

            Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

            1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

            ou

            2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

            Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

            Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

            Garantie de remboursement de 30 jours

            Garantie de remboursement de 30 jours

            Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

            Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

            Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

            Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

            Sélection la plus vaste

            Sélection la plus vaste

            DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

            Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

            *L’offre à durée limitée. Cliquez ici pour voir les conditions générales.