Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Économisez 100 $ sur les ventilateurs Dyson*
Restez au frais cet été

Disponibilité limitée Motif Dyson Cool🅪
Ventilateur de bureau Dyson
Disponibilité limitée Motif Dyson Cool🅪

Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 en bleu/fer.

Le ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 AM06 est conçu pour les petits espaces.

Était 349,99 $
249,99 $
Enregistrer 100,00 $
    Gris acier / Bleu Choisir la couleur (3) -

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Le meilleur prix garanti

    Le meilleur prix garanti

    Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

    • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

    • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

    • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

    • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

    • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

    Livraison et retours gratuits

    Livraison et retours gratuits

    Quelles sont mes options d’expédition?

    Livraison standard : Sans frais

    Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

    Livraison accélérée : 25,00 $

    Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

    Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

    Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

    En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

    Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

      Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
    À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

    Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

    Quand est-ce que ma livraison va arriver?

    Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

    Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

    Comment suivre ma commande?

    Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

    Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

    L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

    Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

    Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

    Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

    Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

    1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

    ou

    2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

    Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

    Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

    Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

    Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

    Sélection la plus vaste

    Sélection la plus vaste

    DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

    Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

    Ce ventilateur amplifie jusqu’à 15 fois le flux d’air, ce qui lui permet de générer un jet d’air frais puissant en utilisant 40 % moins d’énergie que notre précédent ventilateur de bureau.

    Démonstration de la fonction d’inclinaison

    Ajustement facile.

    Son centre de gravité bas signifie que le ventilateur de bureau AM06 peut facilement être incliné selon les besoins de l’utilisateur.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Toutes les caractéristiques

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Technologie Air Multiplier🅪
    Pas de pales. Pas de flux d’air saccadés. La technologie Air Multiplier🅪 amplifie l’air ambiant, générant un flux d’air continu et homogène.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Sécuritaire
    Aucune pale tournant à haute vitesse.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Minuteur de mise en veille
    Les ventilateurs de bureau Dyson Cool🅪 AM06 peuvent être programmés à des intervalles préréglés d’une durée de 15 minutes à 9 heures.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Facile à nettoyer
    Pas de grille de sécurité ni de pales encombrantes. Essuyer simplement à l’aide d’un linge sec ou humide.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Télécommande
    Avec dix réglages précis du flux d’air. Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Douce oscillation
    Pour diffuser le flux d’air dans toute la pièce.

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Efficacité énergétique améliorée
    Ventilateur conçu pour générer un puissant flux d’air, utilisant 40 % moins d’énergie que notre précédent ventilateur de bureau.

    Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 12 pouces (bleu/fer)

    Note générale

    4.3/5

    82% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.

    Silencieux et rafraîchissant

    Elizared

    J’adore ce ventilateur. Il est silencieux, et il rafraîchit bien. Je peux diriger le jet vers le haut et programmer la force et l’horaire du flux d’air rafraîchissant. La seule chose que j’aurais aimée, c’est qu’il filtre également les allergènes. Il soulage mes bouffées de chaleur, à mon âge!

    Pour en apprendre plus

    Spécifications

    Flux d’air max

    370 l/s

    Diamètre de l’amplificateur

    300 mm

    Diamètre de la base avec plateau

    147 mm

    Longueur du câble

    1.8 m

    Hauteur totale

    552 mm

    Type de traitement de l’air

    Rafraîchissement personnel

    Format

    Bureau

    Poids

    1.8 kg

    Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪

    Hauteur

    552 mm

    Longueur

    100 mm

    Largeur

    356 mm

    Inclus dans la boîte

    Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 12 pouces (bleu/fer)

    Télécommande

    Choisissez votre modèle

    • Disponibilité limitée
      Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 12 pouces (blanc/argent)

      Ventilateur de bureau pour les petits espaces.

      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Était 349,99 $
      249,99 $
      Enregistrer 100,00 $
      En savoir plus
    • Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 12 pouces (noir/nickel)

      Ventilateur de bureau pour les petits espaces.

      370 litres per second maximum airflow.

      75% quieter than previous generation.

      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      En rupture de stock.
      349,99 $
      En savoir plus
    • Disponibilité limitée
      Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 12 pouces (bleu/fer)

      Ventilateur de bureau pour les petites pièces

      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Était 349,99 $
      249,99 $
      Enregistrer 100,00 $
      En savoir plus
    • Disponibilité limitée
      Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 (blanc/argent)

      Ventilateur à colonne conçu pour les grands espaces.

      Colour:  Blanc / Argent
      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Était 449,99 $
      349,99 $
      Enregistrer 100,00 $
      En savoir plus
    • Disponibilité limitée
      Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 (noir/nickel)

      Ventilateur à colonne conçu pour les grands espaces.

      Colour:  Noir / Nickel
      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Était 449,99 $
      349,99 $
      Enregistrer 100,00 $
      En savoir plus
    • Disponibilité limitée
      Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 10 pouces (noir/fer)

      Ventilateur de bureau pour les petits espaces.

      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Était 299,99 $
      199,99 $
      Enregistrer 100,00 $
      En savoir plus

    Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
    ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

    Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

     

    Play Video
    Play Video
    Play Video
    Play Video

    Suivant

    Aperçu

    Directement de Dyson

    Promesse du meilleur prix

    Le meilleur prix garanti

    Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

    • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

    • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

    • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

    • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

    • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

    Livraison et retours gratuits

    Livraison et retours gratuits

    Quelles sont mes options d’expédition?

    Livraison standard : Sans frais

    Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

    Livraison accélérée : 25,00 $

    Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

    Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

    Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

    En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

    Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

      Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
    À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
    À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

    Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

    Quand est-ce que ma livraison va arriver?

    Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

    Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

    Comment suivre ma commande?

    Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

    Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

    L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

    Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

    Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

    Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

    Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

    1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

    ou

    2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

    Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

    Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

    Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

    Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

    Sélection la plus vaste

    Sélection la plus vaste

    DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

    Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

    *L’offre à durée limitée. Cliquez ici pour voir les conditions générales.