Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Renseignements importants concernant le coronavirus à l’intention des clients (Covid-19)

Dernière mise à jour: 7 octobre 2020

 

Vous pouvez toujours acheter les appareils dotés de la toute dernière technologie Dyson à l’adresse Dysoncanada.ca. Les propriétaires trouveront des conseils de dépannage, des guides d’utilisation et plus sur notre page de soutien. Pour toute autre demande ou information supplémentaire, veuillez communiquer avec nous.

Veuillez consulter la foire aux questions ci-dessous et revenez voir cette page pour connaître les renseignements les plus à jour.

Foire aux questions

Puis-je passer une commande en ligne?

Les machines Dyson peuvent être commandées sur Dysoncanada.ca et sont expédiées gratuitement.

Est-ce que la livraison de ma commande sera touchée?

Nous sommes actuellement aux prises avec des retards de livraison; veuillez par conséquent compter sur un délai pouvant aller jusqu’à 10 jours ouvrables pour une livraison standard.

Puis-je retourner ma commande comme d’habitude?

Si vous souhaitez retourner un produit acheté chez Dyson, veuillez cliquer sur ce lien et remplir notre formulaire de retour. Vous pouvez également communiquer avec nous avant d’effectuer le retour, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au 1 877 397-6622..

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Les renseignements de suivi vous seront fournis si vous nous communiquez votre adresse de courriel lorsque vous passez votre commande. 

Comment puis-je communiquer avec vous?

L’équipe du service à la clientèle Dyson est prête à vous aider. Vous trouverez toutes les méthodes de communication avec nous ici.