Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Zone d’étude de l’université Queen Mary

Étude de cas - L’université Queen Mary de Londres

extérieur du bâtiment de l’université Queen Mary

Un environnement où les étudiants peuvent s’épanouir

Des niveaux d’éclairage à l’hygiène, chaque détail peut avoir un effet sur le bien-être des étudiants, leur capacité de concentration et l’expérience d’apprentissage en général. Les technologies Dyson améliorent l’université Queen Mary de Londres.

Photo de l’intérieur de l’université Queen Mary de Londres

Éclairage optimal pour apprendre et étudier

Le luminaire Cu-Beam Up utilise une lentille optique à bulle spécialement conçue pour une diffusion ultra-large de puissante lumière. Cela permet d’éliminer les points faibles, caractéristiques au milieu d’étude où l’éclairage ambiant est souvent complété par des lampes de bureau.

Toilettes de l’université Queen Mary

Pour se laver et se sécher les mains au lavabo. Écoulement minimal d’eau sur le plancher.

Lorsque les mains sont lavées et séchées dans l’évier, il n’y a pas d’eau qui coule sur le sol, ce qui élimine les dégâts et les risques pour la sécurité.

"Ils ont une apparence professionnelle et font en sorte que les toilettes reflètent la réputation novatrice et haut de gamme de l’institution." Julien Dixon, gestionnaire principal de projet, propriétés et installations.

Sèche-mains Dyson Airblade V dans une toilette

Plus hygiénique. Moins de temps dans la salle de bains.

La filtration HEPA avancée capture 99.97% des particules de la taille de bactéries¹; ainsi, les mains sont séchées avec de l’air propre et non de l’air souillé. Et avec des lamelles d’air propulsé à 188 m/s (420 mi/h), les mains sont séchées en moins de 14 secondes.²

  • 1 Le filtre HEPA a été testé selon la norme IEST-RP-CC001.6 par un laboratoire d’essais indépendant selon des conditions d’essais prescrites.
  • 2 Le temps de séchage est mesuré en appliquant la méthode de test Dyson 769 fondée sur la norme NSF P335, pour une mesure de l’humidité relative de 0,1 g.