Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Démonstration de la purification avancée et chauffage uniforme de la pièce

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Filtration hermétique à 360°. Élimine les gaz et les polluants.

Le système de filtration entièrement hermétique combine un filtre à charbon actif et un filtre HEPA en verre. Ils travaillent ensemble pour emprisonner les gaz et les polluants, empêchant ainsi l’air souillé de retourner dans la pièce. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Gros plan sur le filtre HEPA en verre

Filtre HEPA en verre

Fait de 9 mètres de microfibres de borosilicate plissées plus de 200 fois. Il élimine 99,97% des allergènes et des polluants, même d’une taille aussi petite que 0,3 micron.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Gros plan sur un filtre à charbon actif

Filtre à charbon actif

Conçu à partir d’une couche dense de cristaux de carbone et traité avec de l’oxygène qui le rend plus poreux. Cela permet d’accroître la surface en carbone pour capter des gaz comme le formaldéhyde, le benzène et le NO₂.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Surveille la qualité de l’air en continu et réagit

Le purificateur d’air chaufferette/ventilateur HEPA Pure Hot + Cool🅪 est doté de trois capteurs intelligents pour surveiller ce qui se trouve dans l’air. À l’aide d’un algorithme unique, il traite les données pour créer des rapports sur la qualité de l’air en temps réel. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Certains purificateurs et chaufferettes traitent uniquement l’air environnant

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le Dyson Pure Hot+Cool🅪 chauffe et purifie la pièce en entiere

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Lorsque les purificateurs et les chaufferettes ne distribuent pas l’air uniformément dans la pièce, certains endroits peuvent ne pas être chauffés et rester pollués. Les purificateurs chaufferettes/ventilateurs mélangent et font circuler l’air afin de chauffer et de purifier de manière uniforme la pièce en entier¹.

 Intérieur d’un purificateur chaufferette/ventilateur Dyson Pure Hot+Cool

Chauffage rapide, sûr et efficace

Plaques en céramique au coefficient de température positif

Des plaques en céramique autorégulatrices sont disposées à l’avant de l’amplificateur pour chauffer l’air à la sortie de l’appareil. Au fur et à mesure que les plaques se réchauffent, elles conduisent moins d’électricité ce qui aide à prévenir leur surchauffe.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Intérieur d’un purificateur chaufferette/ventilateur Dyson Pure Hot+Cool

Commande du thermostat

Une fois la température cible atteinte, l’appareil arrête automatiquement le chauffage, ce qui permet d’économiser de l’énergie. Si la température commence à baisser, il se réactive pour la maintenir.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstration de la technologie Air Multiplier🅪

Technologie Air Multiplier🅪 puissante

La technologie Air Multiplier🅪 libère 290 litres de flux d’air puissant et constant par seconde faisant ainsi circuler de l’air purifié dans toute la pièce².

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Vue en coupe du purificateur Dyson

Deux modes de flux d’air

L’appareil possède deux ouvertures distinctes pour libérer l’air à partir du devant ou du derrière de l’appareil. Le mécanisme de soupape fait tourner un déflecteur rotatif autour de l’arc de l’amplificateur pour modifier la direction du flux d’air.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Projection vers l’avant

Projette un flux d’air frais et purifié puissant à partir du devant de l’appareil. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Projection du flux d’air vers l’arrière sans courant d’air

L’appareil dirige l’air vers l’élément annulaire arrière à un angle de 45° pour créer un flux d’air vers l’arrière. 

Choisissez votre modèle

  • Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (blanc/argent)

    Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    En rupture de stock.
      799,99 $
      En savoir plus
    • Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool (noir/nickel)

      Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

      1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      En rupture de stock.
        799,99 $
        En savoir plus
      • Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (fer/bleu)

        Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

        1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Télécommande

        Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

        En rupture de stock.
          799,99 $
          En savoir plus
        • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool HEPA (blanc/argent)

          Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

          Captures les allergènes, les pollants et les gaz.

          Purification de toute la pièce. Ventilateur purifiant

          Colour:  Blanc / Argent
          Options
          3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
          Bloc d’alimentation

          Télécommande

          Curved and magnetised to store neatly on the machine

          En rupture de stock.
            699,99 $
            En savoir plus
          • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (noir/nickel)

            Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

            Captures les allergènes, les pollants et les gaz.

            Purification de toute la pièce. Ventilateur purifiant

              699,99 $
              En savoir plus
            • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)

              Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

              Colour:  Gris acier / Bleu
              Options
              2 accessories included Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
              Télécommande

              Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

              Bloc d’alimentation

              En rupture de stock.
                699,99 $
                En savoir plus
              • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool™ HEPA (noir/nickel)

                Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

                Colour:  Noir / Nickel
                Options
                  599,99 $
                  En savoir plus
                • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (blanc/argent)

                  Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

                  Colour:  Blanc / Argent
                  Options
                  3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                  Télécommande

                  Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

                  Bloc d’alimentation

                    599,99 $
                    En savoir plus
                  • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)

                    Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

                    Colour:  Gris acier / Bleu
                    Options
                    3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                    Télécommande

                    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

                    Bloc d’alimentation

                    En rupture de stock.
                      599,99 $
                      En savoir plus
                    • Dyson Pure Cool Me🅪 (blanc/argent)

                      Vous rafraîchit avec de l’air purifié

                      Capte les gaz, les polluants et les allergènes

                      Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

                      Colour:  Blanc / Argent
                      Options
                      3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                      Bloc d’alimentation

                      Télécommande

                      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil

                      En rupture de stock.
                        399,99 $
                        En savoir plus
                      • Dyson Pure Cool Me🅪 (noir/nickel)

                        Vous rafraîchit avec de l’air purifié

                        Capte les gaz, les polluants et les allergènes

                        Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC

                        Colour:  Noir / Nickel
                        Options
                        3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                        Bloc d’alimentation

                        Télécommande

                        Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil

                          399,99 $
                          En savoir plus

                        Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
                        ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

                        Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

                         

                        Directement de Dyson

                        Promesse du meilleur prix

                        Le meilleur prix garanti

                        Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

                        • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

                        • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

                        • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

                        • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

                        • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

                        Livraison et retours gratuits

                        Livraison et retours gratuits

                        Quelles sont mes options d’expédition?

                        Livraison standard : Sans frais

                        Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

                        Livraison accélérée : 25,00 $

                        Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

                        Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

                        Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.

                        En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

                        Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :

                         

                        Livraison standard (sans frais)

                        Livraison accélérée                

                        À Toronto

                        2 à 7 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À Ottawa

                        2 semaines et plus

                        Temporairement suspendu

                        À la grande région de Montréal

                        2 semaines et plus

                        Temporairement suspendu

                        À la ville de Québec

                        2 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À Winnipeg

                        5 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À Halifax

                        5 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À Calgary

                        2 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À Edmonton

                        3 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À Saskatoon

                        3 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À Vancouver

                        3 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        À St. John’s

                        3 à 10 jours ouvrables

                        Temporairement suspendu

                        Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu. Un courriel de confirmation séparé contenant des informations de suivi supplémentaires vous sera envoyé pour référence lorsque les articles auront été expédiés. 

                        Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

                        Quand est-ce que ma livraison va arriver?

                        Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

                        Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

                        Comment suivre ma commande?

                        Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

                        Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

                        L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

                        Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

                        Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

                        Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

                        Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

                        1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

                        ou

                        2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

                        Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

                        Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

                        Comment retourner un produit?

                        En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

                        Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

                        Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

                        Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

                         

                         

                        Garantie de remboursement de 30 jours

                        Garantie de remboursement de 30 jours

                        En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

                        Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

                        Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

                        Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

                        Sélection la plus vaste

                        Sélection la plus vaste

                        DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

                        Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

                        ¹ Testé pour la projection d’air (DTM801), la couverture de purification dans une pièce de 81 m³ (2 860 pi³) (TM-003711) et la performance de chauffage dans une pièce de
                        35 m³ (1 236 pi³) (DTM961).

                        ² Au réglage maximum. Testé pour la projection d’air (DTM801), la couverture de purification dans une pièce de 81 m³ (2 860 pi³) (TM-003711) et la performance de chauffage dans une pièce de 35 m³ (1 236 pi³) (DTM961).