Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Accessibility Statement
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson Pure Hot + Cool🅪: Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière

Purificateur Dyson Pure Hot+Cool utilisé à l’intérieur

Pour bien purifier et chauffer simultanément toute une pièce, le purificateur d’air chaufferette/ventilateur HEPA Dyson Pure Hot+Cool🅪 va au-delà des tests standard en détectant automatiquement la pollution, en captant les polluants ultrafins et en projetant l’air purifié et chauffé à l’aide de la technologie Air Multiplier🅪. C’est le seul purificateur chaufferette conçu et testé pour accomplir cette tâche¹.

Réchauffez avec de l’air purifié, pas avec de l’air sale.

Démonstration du purificateur Dyson Pure Hot+Cool en action à l’intérieur
JOUER
 Fonctionnement intérieur du purificateur Dyson Pure Hot+Cool

Chauffage rapide, sûr et efficace

Plaques en céramique au coefficient de température positif

Des plaques en céramique autorégulatrices sont disposées à l’avant de l’amplificateur pour chauffer l’air à la sortie de l’appareil. Au fur et à mesure que les plaques se réchauffent, elles conduisent moins d’électricité ce qui aide à prévenir leur surchauffe.

 Fonctionnement intérieur du purificateur Dyson Pure Hot+Cool

Commande du thermostat

Une fois la température cible atteinte, l’appareil arrête automatiquement le chauffage, ce qui permet d’économiser de l’énergie. Si la température commence à baisser, il se réactive pour la maintenir.

Image radiographique de l’intérieur du purificateur d’air chaufferette/ventilateur Dyson

Détecte les particules et les gaz, puis les signale en temps réel.

Grâce à trois capteurs intelligents, le purificateur d’air, chaufferette/ventilateur HEPA Dyson Pure Hot + Cool🅪 détecte automatiquement les particules et les gaz en suspension dans l’air².

Rapports en direct sur la qualité de l’air et la température sur l’écran ACL

L’écran ACL intégré de l’appareil affiche la température ambiante ainsi que les particules et les gaz qu’il a détectés.

  • Température

  • Niveau de PM 10

  • Niveau de PM 2,5

  • Dioxyde d’azote (NO₂)

  • Composés organiques volatils (COV)

  • Durée de vie du filtre

Capte les polluants que vous ne pouvez pas voir.

L’appareil utilise deux filtres distincts. Ils travaillent ensemble pour éliminer les particules ultrafines et les gaz de l’air que vous respirez.

Gaz nocifs pénétrant dans le filtre HEPA
Purificateur Dyson Pure Hot+Cool à l’intérieur de la maison familiale

Projette de l’air chaud purifié dans tous les recoins de la pièce

L’appareil projette plus de 290 litres d’air homogène et purifié par seconde. Grâce à une oscillation de 350˚, il mélange et fait circuler l’air pour chauffer rapidement et uniformément l’ensemble de votre pièce³.

Voyez ce qu’un purificateur chaufferette Dyson peut faire pour vous

Démonstration du purificateur Dyson Pure Hot+Cool en action à l’intérieur
JOUER
  • Vous pourriez utiliser trois produits pour trois emplois.

    Ventilateur, chaufferette et purificateur d’air
  • Ou un seul appareil

    Image montrant le purificateur Dyson Pure Hot+Cool sur l’armoire

Le purificateur d’air chaufferette/ventilateur HEPA Dyson Pure Hot + Cool🅪 utilise une technologie avancée pour purifier l’air et maintenir une température agréable toute l’année. Vous n’avez donc pas besoin de passer d’un produit à l’autre ou d’utiliser l’espace de stockage précieux.

Mettre le purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool en mode automatique

Mode automatique. Maintient la qualité et la température de l’air pour que vous n’ayez pas à le faire.

En mode automatique, l’appareil élimine les polluants et maintient votre température cible. Vous pouvez ainsi poursuivre vos activités quotidiennes pendant que votre purificateur chaufferette surveille et réagit automatiquement.
Purificateur Dyson Pure Hot+Cool dans la chambre à coucher

Mode nuit. Confort pendant les nuits plus froides.

Ce mode utilise les réglages les silencieux de l’appareil avec luminosité d’écran réduite. Pendant que vous dormez, il continue de surveiller la qualité de l’air et d’y réagir, tout en maintenant votre température cible.

 Application Dyson Link

Surveillez et contrôlez votre appareil, où que vous soyez.

L’application Dyson Link vous permet de contrôler votre appareil – à la maison ou à distance. Il vous donne des rapports en temps réel sur la qualité de l’air intérieur et extérieur, ainsi que sur la température, l’humidité et la durée de vie du filtre⁴.
Faire l’essai du purificateur Dyson Pure Hot+Cool

Multifonctionnalité, sans compromis

Démonstration du remplacement de filtre du purificateur Dyson

Entretien facile du filtre.

Les rappels intégrés indiquent à quel moment chaque filtre doit être remplacé. Remplacement rapide et facile pour vous permettre de toujours respirer un air plus pur.

Directement de Dyson

¹ Les tests normalisés de performance de purification et de chauffage sont AHAM AC1-2015 et IEC 60675 respectivement. Dyson va au-delà de ces exigences en testant l’efficacité de filtration, la projection d’air (DTM801), la couverture de purification dans une pièce de 81 m³ (2 860 pi³) avec plusieurs capteurs (TM-003711) et la performance de chauffage dans une pièce de 35 m³ (1 236 pi³) avec plusieurs capteurs (DTM961).

² PM 2,5, PM 10, COV, NO₂

³ Au réglage maximum. Testé pour la projection d’air (DTM801), la couverture de purification dans une pièce de 81 m³ (2 860 pi³) (TM-003711) et la performance de chauffage dans une pièce de 35 m³ (1 236 pi³) (DTM961).

⁴ Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilité avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.

Il est facile de discuter avec nous