Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson Pure Cool™ Purifiers

Avis de clients alimentés par Bazaarvoice

Choisissez votre modèle

  • Couleur exclusive
    Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (noir/nickel)

    Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

    Captures les allergènes, les pollants et les gaz.

    Purification de toute la pièce. Ventilateur purifiant

    Colour:  Noir / Nickel
    Options
      699,99 $
      Crédit disponible avec PayBright
      En savoir plus
    • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)

      Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

      Colour:  Gris acier / Bleu
      Options
      2 accessories included Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

      Bloc d’alimentation

        699,99 $
        Crédit disponible avec PayBright
        En savoir plus
      • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool HEPA (blanc/argent)

        Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.

        Captures les allergènes, les pollants et les gaz.

        Purification de toute la pièce. Ventilateur purifiant

        Colour:  Blanc / Argent
        Options
        3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
        Bloc d’alimentation

        Télécommande

        Curved and magnetised to store neatly on the machine

          699,99 $
          Crédit disponible avec PayBright
          En savoir plus
        • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool™ HEPA (noir/nickel)

          Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

          Colour:  Noir / Nickel
          Options
          En rupture de stock.
            599,99 $
            Crédit disponible avec PayBright
            En savoir plus
          • Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (blanc/argent)

            Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.

            Colour:  Blanc / Argent
            Options
            3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
            Télécommande

            Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

            Bloc d’alimentation

            En rupture de stock.
              599,99 $
              Crédit disponible avec PayBright
              En savoir plus
            • Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (blanc/argent)

              Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

              Colour:  Blanc / Argent
              Options
              1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
              Télécommande

              Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

                799,99 $
                Crédit disponible avec PayBright
                En savoir plus
              • Couleur exclusive
                Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool (noir/nickel)

                Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

                Colour:  Noir / Nickel
                Options
                1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                Télécommande

                Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

                  799,99 $
                  Crédit disponible avec PayBright
                  En savoir plus
                • Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (fer/bleu)

                  Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.

                  Colour:  Gris acier / Bleu
                  Options
                  1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                  Télécommande

                  Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

                    799,99 $
                    Crédit disponible avec PayBright
                    En savoir plus
                  • NOUVELLE TECHNOLOGIE
                    Dyson Pure Humidify+Cool🅪 (Blanc/Argent)

                    Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.

                    Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel

                    Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles

                    Colour:  Blanc / Argent
                    Options
                    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                    Télécommande

                    Curved and magnetised to store neatly on the machine

                    Bloc d’alimentation

                    Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

                      999,99 $
                      Crédit disponible avec PayBright
                      En savoir plus
                    • Couleur exclusive
                      Dyson Pure Humidify+Cool™

                      Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.

                      Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel

                      Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles

                      Colour:  Noir / Nickel
                      Options
                      Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
                      Télécommande

                      Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

                      Bloc d’alimentation

                      En rupture de stock.
                        999,99 $
                        Crédit disponible avec PayBright
                        En savoir plus

                      Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
                      ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

                      Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

                       

                      Directement de Dyson

                      Promesse du meilleur prix

                      Le meilleur prix garanti

                      Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

                      • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

                      • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

                      • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

                      • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

                      • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

                      • Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

                      Livraison et retours gratuits

                      Livraison et retours gratuits

                      Quelles sont mes options d’expédition?

                      Livraison standard : Sans frais

                      Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

                      Livraison accélérée : 25,00 $

                      Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 3 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

                      Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

                      Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.

                      En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

                      Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :

                       

                      Livraison standard (sans frais)

                      Livraison accélérée                

                      À Toronto

                      2 à 7 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      À Ottawa

                      2 semaines et plus

                      3 jours ouvrables

                      À la grande région de Montréal

                      2 semaines et plus

                      3 jours ouvrables

                      À la ville de Québec

                      2 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      À Winnipeg

                      5 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      À Halifax

                      5 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      À Calgary

                      2 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables
                      À Edmonton

                      3 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      À Saskatoon

                      3 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      À Vancouver

                      3 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      À St. John’s

                      3 à 10 jours ouvrables

                      3 jours ouvrables

                      Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu. Un courriel de confirmation séparé contenant des informations de suivi supplémentaires vous sera envoyé pour référence lorsque les articles auront été expédiés. 

                      Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

                      Quand est-ce que ma livraison va arriver?

                      Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

                      Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

                      Comment suivre ma commande?

                      Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

                      Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

                      L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

                      Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

                      Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

                      Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

                      Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

                      1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

                      ou

                      2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

                      Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

                      Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

                      Comment retourner un produit?

                      En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

                      Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

                      Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

                      Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

                       

                       

                      Payez par versements

                      Qu’est-ce que PayBright?

                      PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.

                      En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements. 

                      Garantie de remboursement de 30 jours

                      Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

                      Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

                      Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

                      Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.