

Le ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)
Le seul ventilateur purificateur capable de purifier l’air correctement dans toute la pièce.
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.
Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Nous concevons des ventilateurs purificateurs capables de fonctionner en dehors de la chambre d’essai, dans une maison réelle — et pour cela, un filtre efficace ne suffit pas¹. Les ingénieurs et les chercheurs de Dyson ont conclu que pour bien purifier l’air de toute une pièce, il faut s’assurer de détecter les événements de pollution automatiquement, de capter les polluants les plus petits et de projeter de l’air plus propre dans la pièce à l’aide de la technologie Air Multiplier🅪. Seul le ventilateur purificateur Dyson est conçu et testé pour faire tout cela.

Le meilleur prix garanti
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée : 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes :
|
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Ottawa |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Montréal |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Winnipeg |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Halifax |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Calgary |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Edmonton |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Vancouver |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À St.John's |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Toutes les caractéristiques
-
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Détecte les polluants en temps réel
Détecte automatiquement et génère des rapports sur la qualité de l’air en temps réel pour les 2,5 PM, PM 10, COV et NO₂. -
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Capte les polluants avec les filtres hermétiques HEPA de 360° et à charbon actif
Le système de filtration complètement hermétique combine un filtre à charbon actif pour éliminer les gaz et un filtre HEPA en verre qui capte 99,97% des allergènes et des polluants aussi minimes que 0,3 micron. -
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Projette un flux d’air puissant
La technologie Air Multiplier🅪 libère 290 litres de flux d’air puissant et constant par seconde faisant ainsi circuler de l’air purifié dans toute la pièce².
-
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Création de rapports intelligents
Détecte, capte et projette automatiquement puis crée des rapports à l’aide l’application Dyson Link³.
-
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Oscille jusqu’à 350°
Angle d’oscillation réglable de 45° à 350° pour projeter de l’air purifié partout dans la pièce. -
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Mode de circulation vers l’arrière sans courant d’air
Purifie sans vous refroidir.
-
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Mode ventilateur
Purifie tout en vous rafraîchissant. -
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Remplacement rapide et facile du filtre
Filtres facilement remplaçables qui nécessitent peu d’entretien. Avec notifications intégrées pour indiquer qu’un remplacement est nécessaire. -
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Mode nuit
Surveille et purifie en utilisant des réglages silencieux, avec affichage tamisé.
-
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Télécommande
Courbée pour un rangement pratique sur l’appareil.
-
Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Certifié asthma and allergy friendly🅪
Les purificateurs Dyson sont certifiés asthma and allergy friendly par l’Asthma and Allergy Foundation of America.
-
Inclus dans la boîte

Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)
-
Télécommande
-
Bloc d’alimentation
Spécifications
-
Poids
4,65 kg
-
Diamètre de l’amplificateur
106 mm
-
Angle d’oscillation
350° degrés
-
Diamètre de la base avec plateau
223 mm
-
Longueur du câble
1,8 m
-
Nombre de réglages de vitesse
10
-
Hauteur totale
691 mm
-
Tension
20 Tension
-
Format
Bureau
-
Largeur d'ampli
352 mm

-
Hauteur
691 mm
-
Longueur
106 mm
-
Largeur
352 mm
Choisissez votre modèle
Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (blanc/argent)
Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
-
Bloc d’alimentation
Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool™ HEPA (noir/nickel)
Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.
Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool HEPA (blanc/argent)
Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.
Captures les allergènes, les pollants et les gaz.
Purification de toute la pièce. Ventilateur purifiant
3 Avis
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Bloc d’alimentation
-
Télécommande
Curved and magnetised to store neatly on the machine
Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (noir/nickel)
Sens et affiche la qualité de l'air en temps réel.
Captures les allergènes, les pollants et les gaz.
Purification de toute la pièce. Ventilateur purifiant
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Télécommande
-
Bloc d’alimentation
Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (fer/bleu)
Purifie et rafraîchit automatiquement toute la pièce. Évalue la qualité de l’air et l’affiche en temps réel. Se connecte à l’application Dyson Link.
2 accessories included
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.
-
Bloc d’alimentation

Dyson Pure Humidify+Cool🅪 (Blanc/Argent)
Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.
Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel
Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles
Inclus dans la boîte
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Télécommande
Curved and magnetised to store neatly on the machine
-
Bloc d’alimentation
-
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

Dyson Pure Humidify+Cool™
Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.
Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel
Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles
Inclus dans la boîte
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Télécommande
-
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon
-
Bloc d’alimentation
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (blanc/argent)
Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.
1 Review
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool (noir/nickel)
Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (fer/bleu)
Nouvel ensemble purificateur chaufferette et ventilateur Dyson Pure Hot+Cool. Le seul ensemble purificateur, chaufferette et ventilateur qui purifie parfaitement une pièce entière. Il détecte et capte les polluants dans l’air aspiré, puis projette de l’air plus propre. Il chauffe en hiver et vous rafraîchit en été.
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.
Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.
Suivant
Aperçu
Directement de Dyson

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée : 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes :
|
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Ottawa |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Montréal |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Winnipeg |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Halifax |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Calgary |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Edmonton |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Vancouver |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À St.John's |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
¹ La norme AHAM AC1-2015 établit comment les fabricants de purificateurs d’air peuvent définir leur performance en fonction de « la réduction relative de la quantité de particules en suspension dans l’air dans une chambre d’essai spécifiée » – ce qui signifie que leur performance est basée uniquement sur les taux d’efficacité de purification.
² Testé conformément à la méthode d’essai interne Dyson TM-003711 dans une salle de 27 m² (290 pi²) et DTM801.
³ Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilité avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.
La certification asthma & allergy friendly🅪 et le symbole asthma & allergy friendly🅪 sont des marques de certification et des marques déposées d’Allergy Standards Limited et d’Asthma Canada.
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?