
En savoir plus: Pollen Poussière domestique Particules animales Purificateurs Dyson
Trouvez l’appareil Dyson qui vous convient.

Les purificateurs Dyson retiennent les allergènes
Tous les purificateurs Dyson ont un système de filtration entièrement étanche à 360° avec un filtre au charbon actif et un filtre HEPA. Ils enlèvent les gaz et 99,97 % des particules contenues dans l’air d’une taille aussi petite que 0,3 micron, dont les allergènes¹.

L’air dans une maison peut être jusqu’à cinq fois plus pollué que l’air de l’extérieur²
Nos foyers nous semblent un refuge sécuritaire où les particules polluantes n’entrent pas. En réalité, elles sont emprisonnées à l’intérieur avec des allergènes provenant de la poussière domestique, des poils d’animaux et du pollen.

Pollen
Le pollen de plante herbacée et des arbres sont les principaux allergènes, et ceci, pendant toute l’année. Il est habituellement transporté jusque dans nos demeures sur notre peau, nos cheveux, nos vêtements, nos chaussures et les animaux. Une fois à l’intérieur, il s’accumule dans la poussière domestique et atteint des concentrations élevés, même hors des saison de pollinisation.

Acariens détriticoles
La poussière n’est pas que salissante. Elle contient également des acariens détriticoles. Ces petits animaux mesurent environ un quart de millimètre et ils se logent dans la poussière et les tissus. On les retrouve dans la literie, les matelas, les meubles à garniture, les tapis et les rideaux de nos maisons.

Particules animales
La salive, les poils et les particules des animaux sont des allergènes répandus. Elles se logent dans les meubles, la literie et les garnitures et peuvent circuler dans l’air. Les poils d’animaux peuvent aussi transporter des allergènes contenus dans l’air, comme le pollen, les acariens de la poussière et la moisissure.
Choisissez votre modèle
Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Blanc/Argent)
Ventilateur-purificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel
Contrôlez avec l’application Dyson Link et les services vocaux compatibles
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.

Ventilateur-purificateur Dyson Purifier Cool TP07 (Noir/Nickel)
Ventilateur-purificateur HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel
Contrôlez avec l’application Dyson Link et les services vocaux compatibles
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.

Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde HP09 (Blanc/Or)
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Détecte aussi le formaldéhyde et le détruit. Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel
Contrôlez avec l’application Dyson Link et les services vocaux compatibles
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.

Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Blanc/Argent)
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel
Contrôlez avec l’application Dyson Link et les services vocaux compatibles
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

Ventilateur-purificateur-chaufferette Dyson Purifier Hot+Cool HP07 (Noir/Nickel)
Ventilateur-purificateur-chaufferette HEPA H13. Convient aux grandes pièces.
Détecte la qualité de l’air et l’affiche en temps réel
Contrôlez avec l’application Dyson Link et les services vocaux compatibles
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plusTélécommande
Aimantée et de forme courbée, la télécommande se range facilement sur l’appareil.

Dyson Pure Cool Me🅪 BP01 (blanc/argent)
Vous rafraîchit avec de l’air purifié
Capte les gaz, les polluants et les allergènes
Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC
25 Avis
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Bloc d’alimentation
-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil
Dyson Pure Cool Me🅪 BP01 (noir/nickel)
Vous rafraîchit avec de l’air purifié
Capte les gaz, les polluants et les allergènes
Nouvelle technologie Dyson Core FlowMC
25 Avis
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Bloc d’alimentation
-
Télécommande
Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil
Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (blanc/argent)
Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.
Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel
Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles
1 Review
Inclus dans la boîte
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Télécommande
Curved and magnetised to store neatly on the machine
-
Bloc d’alimentation
-
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

Dyson Pure Humidify+Cool🅪 PH01 (noir/nickel)
Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.
Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel
Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles
Inclus dans la boîte
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Télécommande
-
Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon
-
Bloc d’alimentation
Promotion
Directement de Dyson

Promesse du meilleur prix
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

Livraison et retours gratuits
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée : 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes :
|
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Ottawa |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Montréal |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Winnipeg |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Halifax |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Calgary |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Edmonton |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Vancouver |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À St.John's |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
¹Les taux de captage des gaz varient.
²US Environmental Protection Agency.