Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Semaine de Cyberventes

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Humidificateur Dyson évaluations et notes

Avis de clients alimentés par Bazaarvoice

Choisissez votre modèle

  • CYBER SEMAINE
    Humidificateur Dyson (blanc/argent)

    Humidification uniforme dans toute la pièce.

    Ventilateur qui rafraîchit en été.

    Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.

    Colour:  Blanc / Argent
    Options
    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    • Cette machine devrait être en stock le jeudi 3 décembre. Sélectionnez "Me tenir au courant" pour recevoir un email lorsque le stock sera disponible.
    Était 599,99 $
    399,99 $
    Enregistrer 200,00 $
    • Cette machine devrait être en stock le jeudi 3 décembre. Sélectionnez "Me tenir au courant" pour recevoir un email lorsque le stock sera disponible.
    • Cette machine devrait être en stock le jeudi 3 décembre. Sélectionnez "Me tenir au courant" pour recevoir un email lorsque le stock sera disponible.
    En savoir plus
  • CYBER SEMAINE
    Humidificateur Dyson (noir/nickel)

    Humidification uniforme dans toute la pièce.

    Ventilateur qui rafraîchit en été.

    Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.

    Colour:  Noir / Nickel
    Options
    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    En rupture de stock.
    • Cette machine devrait être en stock le jeudi 3 décembre. Sélectionnez "Me tenir au courant" pour recevoir un email lorsque le stock sera disponible.
    Était 599,99 $
    399,99 $
    Enregistrer 200,00 $
    • Cette machine devrait être en stock le jeudi 3 décembre. Sélectionnez "Me tenir au courant" pour recevoir un email lorsque le stock sera disponible.
    • Cette machine devrait être en stock le jeudi 3 décembre. Sélectionnez "Me tenir au courant" pour recevoir un email lorsque le stock sera disponible.
    En savoir plus
  • NOUVELLE TECHNOLOGIE
    Dyson Pure Humidify+Cool🅪 (Blanc/Argent)

    Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.

    Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel

    Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles

    Colour:  Blanc / Argent
    Options
    Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Curved and magnetised to store neatly on the machine

    Bloc d’alimentation

    Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

      999,99 $
      En savoir plus
    • Couleur exclusive
      Dyson Pure Humidify+Cool™

      Convient aux grandes pièces. Purifie, humidifie et vous rafraîchit.

      Détecte et capte automatiquement les allergènes, les polluants et les gaz. Affiche la qualité de l’air et l’humidité en temps réel

      Se connecte à l’application Dyson Link pour une surveillance et une programmation faciles

      Colour:  Noir / Nickel
      Options
      Inclus dans la boîte Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
      Télécommande

      Filtre HEPA en verre et filtre interne au charbon

      Bloc d’alimentation

      En rupture de stock.
        999,99 $
        En savoir plus

      Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
      ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

      Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

       

      *Des conditions s’appliquent. L’offre prend fin le 3 décembre 2020 à 23 h 59 HNE. Cliquez ici pour voir les conditions générales.

      Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

      Promesse du meilleur prix

      Le meilleur prix garanti

      Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

      • Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

      • Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

      • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs,  Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

      • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

      • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

      • Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

      Livraison et retours gratuits

      Livraison et retours gratuits

      Quelles sont mes options d’expédition?

      Livraison standard : Sans frais

      Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

      Livraison accélérée :

      La livraison accélérée a été temporairement suspendue, car les niveaux de service ne peuvent pas être garantis.

      Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

      Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

      En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

      Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

        Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée
      À Toronto 2 à 3 jours ouvrables n/a
      À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables n/a
      À Montréal 2 à 3 jours ouvrables n/a
      À Québec 2 à 3 jours ouvrables n/a
      À Winnipeg 5 jours ouvrables n/a
      À Halifax 5 jours ouvrables n/a
      À Calgary 6 jours ouvrables n/a
      À Saskatoon 6 jours ouvrables n/a
      À Vancouver 7 jours ouvrables n/a
      À St.John's 7 jours ouvrables n/a

      Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

      Quand est-ce que ma livraison va arriver?

      Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

      Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

      Comment suivre ma commande?

      Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

      Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

      L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

      Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

      Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

      Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

      Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

      1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

      ou

      2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

      Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

      Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

      Garantie de remboursement de 30 jours

      Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

      Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

      Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.

      Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

      Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

      Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

      Sélection la plus vaste

      Sélection la plus vaste

      DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

      Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.