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Traitement à la lumière ultraviolette

L’histoire de son invention

D’autres humidificateurs ont de petits secrets sales. Le nôtre est doté de la technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.

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James Dyson près d’un humidificateur

« Les humidificateurs existants sur le marché peuvent ne pas être hygiéniques. Ils permettent aux bactéries contenues dans le réservoir d’être transmises directement dans la pièce. En nous posant des questions, en testant et souvent, en essayant quelque chose paraissant illogique, nous avons pu créer une technologie qui résout ce problème – et concevoir un meilleur produit. »

James Dyson, ingénieur

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Gros plan d’une bactérie

Donner un nouvel élan aux humidificateurs. En éliminant les bactéries.

Pour rendre notre humidificateur hygiénique, nous avons testé chaque possibilité d’éliminer les bactéries contenues dans l’eau – depuis les ions argent jusqu’au plastique antimicrobien. La lumière ultraviolette s’est avérée être de loin la méthode la plus efficace. Ceci nous a conduits à mettre au point notre propre technologie, qui achemine chaque goutte d’eau du réservoir le long d’une lampe UVC à cathode froide spécialement conçue.

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Assemblage des composants

Pour poursuivre notre aventure, nous avions besoin de matériaux de première qualité.

Cependant, la lumière ultraviolette peut fissurer ou désintégrer les composantes du produit. Nous avons donc fabriqué un banc d’essai pour accélérer la dégradation de différents matériaux. Finalement, nous avons choisi le polyétherimide – un plastique de qualité militaire souvent utilisé pour les composantes des réacteurs.

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Symbole hélium

Des réservoirs qui fuient. C’est un problème à prendre au sérieux.

Pour que nos réservoirs soient également résistants et solides, nous avons développé un laser de haute puissance afin de souder les deux côtés ensemble. Ensuite, pour nous assurer qu’il n’y avait aucun petit trou par lequel l’eau pourrait s’échapper, nous avons fait des tests de fuite en utilisant de l’hélium, choisi en raison de sa petite taille moléculaire. Nous utilisons encore la même méthode d’essai sur chaque réservoir.

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Humidificateur Dyson subissant un test

Depuis cinq ans, nous testons l’eau. Et le flux d’air.

Au cours de ces cinq années, nous avons créé plus de 70 méthodes d’essai, depuis l’élimination des bactéries jusqu’à la projection du flux d’air. Nous avons même testé les appareils dans les divers niveaux d’humidité auxquels ils seraient soumis dans le monde entier, depuis les étés secs australiens jusqu’à ceux, humides, du centre-ville de Manhattan.

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Système informatique testant l’eau

Beaucoup de chemin parcouru. Mais pas toujours en distance.

Par coïncidence, l’eau du robinet dans notre division du R.-U. à Malmesbury est l’une des plus dures que l’on peut trouver sur la planète. Cette teneur en calcium défavorable signifiait que nos appareils devaient être performants dans les conditions les plus difficiles possible.

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ingénieurs


années de développement


nouvelles méthodes pour tester


prototypes

Intérieur d’un humidificateur Dyson

Résultat : L’humidificateur le plus hygiénique à répartition uniforme dans toute la pièce

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Choisissez votre modèle

  • Humidificateur Dyson (blanc/argent)

    Humidification uniforme dans toute la pièce.

    Ventilateur qui rafraîchit en été.

    Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.

    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    599,99 $
    En savoir plus
  • Humidificateur Dyson (noir/nickel)

    Humidification uniforme dans toute la pièce.

    Ventilateur qui rafraîchit en été.

    Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.

    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    599,99 $
    En savoir plus
  • Humidificateur Dyson (bleu/fer)

    Humidification uniforme dans toute la pièce.

    Ventilateur qui rafraîchit en été.

    Technologie d’assainissement par rayonnement ultraviolet.

    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Courbée et aimantée pour un rangement pratique sur l’appareil.

    599,99 $
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Directement de Dyson

Promesse du meilleur prix

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

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Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

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