page-d’accueil-sélecteur-de-produit
old module below
-
Livraison et retours
Informations sur la livraison, les délais, les frais et les retours.
-
Magasins de démonstration et Centre de service
Visitez l’un de nos magasins pour découvrir notre technologie de première main.
Magasin de démonstration Dyson
Obtenez une assistance client en personne dans notre centre de service Dyson.
Centre de service Dyson
-
Enregistrer votre appareil
Profitez d’un soutien personnalisé aux propriétaires, d’offres exclusives et plus lorsque vous enregistrez votre appareil.
-
La garantie Dyson
Tous les appareils Dyson sont assortis d’une garantie sans tracas. Celle-ci comprend la réparation ou le remplacement, ainsi que l’assistance permanente de votre appareil. Veuillez vous reporter à votre manuel d’utilisation, inclus dans l’emballage de votre produit ou sur la page « Soutien » de Dyson, pour connaître les conditions complètes de la garantie.
Comme elle le fait depuis de nombreuses années, Dyson est fière d’assumer toutes les réparations sous garantie, y compris la main-d’œuvre et les pièces nécessaires pour que votre produit soit en bon état de fonctionnement, pendant la période de garantie. Vous pouvez aussi choisir de faire réparer votre produit (à vos propres frais) par un autre atelier de réparation qui n’est pas affilié à Dyson ou n’est pas un revendeur agréé de Dyson, ce qui n’annulera pas cette garantie, pas plus que l’utilisation de pièces de fournisseurs tiers avec votre produit. Toutefois, les dommages subis, les coûts engagés ou les réparations effectuées en raison de réparations prises en charge par des tiers non autorisés ou utilisant des pièces autres que celles produites ou recommandées par Dyson ne seront pas couverts par la présente garantie.
Contactez-nous
reference for prof support contact info
Soutien pour les clients d’affaires
Si vous êtes une entreprise ou un client d’affaires, veuillez utiliser les renseignements ci-dessous pour obtenir du soutien professionnel.
-
Enregistrer votre garantie
-
Spécifications et documents
Consultez les renseignements techniques, les guides d’installation et les ressources sur les spécifications
pages-intermédiaires-sélecteur-de-produit
Trouvez l’appareil pour lequel vous avez besoin d’aide.
Notre site de soutien comprend le dépannage, l’achat de pièces et d’accessoires de rechange, des guides d’utilisation et des conseils qui vous permettront de vous assurer que vous tirez le maximum de votre appareil Dyson. Trouvez l’appareil pour lequel vous avez besoin d’aide.
Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil
Il est facile de discuter avec nous
pages-gamme-sélecteur-de-produit
-
Utilisez notre outil qui vous guidera étape par étape pour résoudre les problèmes de votre appareil.
-
Pièces de rechange et accessoires authentiques Dyson pour votre appareil :
-
Comment vous assurer de tirer le maximum de votre appareil.
-
Pour tirer le maximum de votre robot, mettez-le à niveau avec le dernier logiciel.
-
La réparation comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange au besoin (exclut les accessoires et filtres supplémentaires) qui sont garantis pendant 12 mois ou jusqu’à la fin du soutien de votre appareil, selon la première occurrence.
-
Clavardage en direct
Utilisez le bouton de clavardage en direct qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran pour discuter avec un expert Dyson.
-
Téléphone
844-705-4777
Horaire de notre ligne d’assistance :
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNC)
Samedi, de 9 h à 18 h (HNC)
-
Téléphone
Appelez-nous au 1 877 397-6622
Du lundi au vendredi: 8h à 19h, HNE
Samedi: 9h à 17h, HNE -
Aller à :
Aller à :
Malheureusement, nous n’offrons plus d’entretien ni de pièces de rechange pour cet appareil.
aidez-moi-à-choisir-sélecteur-de-produit
Vous avez besoin d’aide pour déterminer quel appareil vous avez? Entrer votre numéro de série