Contactez-nous

Notre ligne d’assistance
bilingue, située à Toronto,
est ouverte de 8 h à 19 h HNE,
du lundi au vendredi,  et de
9 h à 17 h HNE le samedi.

 

Ordre et les informations de livraison

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?

Vous devriez recevoir votre commande entre 7 et 10 jours ouvrés.

Comment commander un accessoire/une pièce

Dyson offre une gamme de pièces et d'accessoires d'origine qui sont faciles à commander :
Sur notre site Web, par carte de crédit

Avec le service d'aide en ligne, par carte de crédit

Par la poste, paiement par chèque ou mandat postal

Naviguez ou achetez les accessoires en ligne :

Cliquez ici pour aller directement au magasin des Accessoires

Des frais postaux et de manutention de 5.99$ plus taxes sont exigés pour toutes les commandes effectuées sur le site Web.

Commande par téléphone :

Appelez au 1-877-397-6622 de 8 h à 19 h, du lundi au vendredi et samedi de 9h à 17h.
Des frais postaux de 5,99$ sont exigés pour toutes les commandes par téléphone.

Par la poste :

Envoyez un chèque ou un mandat postal (émis au nom de Dyson Canada Ltd), Dyson Canada Ltd, Accessoires, 200 Rue Adelaide O., Toronto, Ontario, M5H 1W7.

Des frais postaux de 5,99$ sont exigés pour toutes les commandes par la poste.

Veuillez vous assurer d'avoir bien indiquer les renseignements suivants :

Le numéro de série de votre aspirateur

Votre nom et adresse pour la livraison

Des détails complets sur les pièces que vous commandez

Votre chèque ou mandat postal, avec votre adresse et le numéro de série de votre aspirateur indiqués au verso.

Renvoyer une commande

Si vous voulez retourner un accessoire ou une pièce que vous avez commandé auprès de Dyson, veuillez composer le numéro sans frais 1-877-397-6622 de la ligne d’assistance Dyson, disponible six jours par semaine.

Toutes les pièces et tous les accessoires seront remboursés dans leur intégralité dans les 30 jours suivant la date d’achat. Les frais d’expédition des marchandises retournées sont à la charge du client.