Livraison

Livraisons d’aspirateurs et de ventilateurs

Le coût de votre aspirateur ou d’un ventilateur comprend la livraison par Purolator.

Nous nous efforçons de livrer la marchandise dans les sept à dix jours ouvrables suivant l’acceptation de votre commande, selon la disponibilité des stocks. Veuillez noter qu’il existe un petit nombre de codes postaux, correspondant habituellement à des régions rurales, pour lesquels ce délai pourrait ne pas être respecté.

Si personne n’est présent au moment où l’employé de Purolator sonnera chez vous, ce dernier laissera une carte indiquant qu’il est venu livrer votre appareil. Vous devez ensuite suivre les instructions figurant sur la carte. Dyson ne paiera pas de frais de nouvelle livraison.

Veuillez prendre note que nous ne livrons pas à des cases postales, étant donné les contraintes de dimensions.

Livraisons de pièces et d’accessoires

Les commandes seront livrées par la courrier. Nous nous efforçons de livrer la marchandise dans les sept à dix jours suivant l’acceptation de votre commande, selon la disponibilité des stocks.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez communiquer avec service@dysoncanada.ca.