Contactez-nous

Notre ligne d’assistance
bilingue, située à Toronto,
est ouverte de 8 h à 19 h HNE,
du lundi au vendredi,  et de
9 h à 17 h HNE le samedi.

 

Conditions de la garantie

Ce qui est couvert

Votre aspirateur Dyson est garanti contre tout défaut de matériau et de main-d’œuvre pendant une période de cinq ans à compter de la date d'achat, en usage domestique normal, conformément au manuel d’utilisation Dyson. Cette garantie vous offre, sans frais, les pièces et la main-d’œuvre nécessaires au bon fonctionnement de l'aspirateur durant la période de garantie. La garantie est soumise aux conditions suivantes :

*Les modèles Dyson suivants sont couverts par une garantie limitée de 2 ans :

  • Dyson Root6MC
  • Ventilateurs Dyson 
  • Tous les aspirateurs Dyson achetés avant le 1er mars 2007

Ce qui n’est pas couvert

Dyson Canada ltée ne saurait être tenue responsable des frais, dommages ou réparations découlant :

  • de l’achat d'appareils auprès d’un détaillant non autorisé;
  • de l’élimination des obstructions dans votre appareil;
  • de l'utilisation de pièces non recommandées par le manuel d’utilisation;
  • de l’utilisation ou de la manipulation négligente, de la mauvaise utilisation, du manque d’entretien ou de l’utilisation non conforme au guide du propriétaire;
  • des facteurs externes, comme les intempéries;
  • des réparations ou de modifications effectuées par des parties ou représentants non autorisés;
  • d’une utilisation de l’aspirateur à des fins autres qu'un usage domestique normal au Canada, c'est-à-dire à des fins commerciales ou de location;
  • de l'utilisation de pièces et d'accessoires autres que ceux fournis ou recommandés par Dyson Canada ltée.

 

Réparations sous garantie

  • Veuillez remplir et retourner le formulaire d’enregistrement du produit ou l’enregistrer en ligne à l’adresse www.dyson.com
  • Les conditions de la garantie stipulent que vous devez, avant que soit faite la réparation, composer le numéro du service d’assistance téléphonique de Dyson en ayant en main le nom ou le numéro de modèle de votre appareil, le numéro de série, la date et l'endroit où vous avez effectué l'achat. Veuillez conserver le coupon de caisse dans un endroit sûr afin de ne pas perdre ces renseignements. Le numéro de série se trouve sur la plaque signalétique derrière le collecteur transparent de l’aspirateur.
  • Toutes les réparations seront effectuées par Dyson Canada ltée ou un de ses représentants autorisés.
  • Toute pièce défectueuse remplacée devient la propriété de Dyson Canada ltée.
  • Les réparations effectuées sous garantie ne se prolongeront pas au-delà de la période de la présente garantie.
  • Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, communiquez avec le service d’assistance téléphonique de Dyson en composant le 1-877-397-6622. La plupart des problèmes peuvent être réglés au téléphone avec l’aide d’un membre du personnel qualifié du service à la clientèle. Si ce n’est pas possible, Dyson Canada ltée prendra les mesures nécessaires pour que votre aspirateur soit réparé et retourné en parfait état de marche sans aucun frais supplémentaire.

 

Restrictions et exclusions de garantie

  • Toute déclaration, garantie ou condition relative à votre aspirateur, implicite ou explicite, en vertu d’une loi ou de tout autre règlement, incluant, sans s’y limiter, la garantie de la qualité marchande ou de convenance à un usage particulier, sont limitées à la durée de la présente garantie. Cette restriction n’est pas autorisée par certaines provinces et, par conséquent, peut ne pas s’appliquer à vous.
  • Le recours dont vous disposez eu égard à la violation de la présente garantie est limité aux stipulations décrites ci-dessus. Dyson Canada ltée ne saurait être tenue responsable pour tout dommage direct ou indirect qui pourrait survenir en lien avec votre achat et l'utilisation de votre aspirateur. Cette restriction n’est pas autorisée par certaines provinces et, par conséquent, peut ne pas s’appliquer à vous.
  • En aucun cas, Dyson Canada ltée ne peut être tenue responsable de tout dommage découlant directement ou indirectement d’un acte dommageable (incluant la négligence ou négligence grave) commis par Dyson Canada ltée, ses sociétés affiliées, représentants ou employés, ou à la suite d’une rupture du contrat, fondamentale ou de toute autre nature.
  • La présente garantie vous confère des droits légaux particuliers. Vous pouvez en outre bénéficier d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.
  • Cette garantie est incessible
  • Cette garantie est seulement disponible au Canada.