Livraison rapide et gratuite et retour facile sans frais


Quelles sont mes options d'expédition?

Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l'(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, sujet à disponibilité. Veuillez noter qu'il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : Livraison gratuite pendant une durée limitée - habituellement elle coûte 34,95 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l'option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu'il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l'option de livraison accélérée n'est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d'accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables via Postes Canada.


En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

Livraison standard (gratuite)
Livraison expresse: Livraison gratuite pendant
une durée limitée - habituellement elle coûte 34,95 $
Toronto
2-3 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Ottawa
2-3 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Montreal
2-3 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Quebec
2-3 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Winnipeg
5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Halifax
5 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Calgary
6 jours ouvrables
2 jours ouvrables
To Saskatoon
6 jours ouvrables
2 jours ouvrables
Vancouver
7 jours ouvrables
2 jours ouvrables
To St.John's
7 jours ouvrables
2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l'intérieur de ces délais, cependant des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable pour les retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.



Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 heure locale, hors jours fériés. Advenant qu'une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n'êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.



Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d'avis d'expédition contenant les informations de repérage du transit de votre commande.


Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L'expédition vers des boîtes postales n'est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.



Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui vous le pouvez, néanmoins veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.



Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu'une signature est toujours requise avec Purolator, veuillez essayer de vous assurer que quelqu'un soit présent afin de signer pour votre livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n'est disponible pour signer pour la réception du paquet, vous aurez deux options :

1) Contacter Purolator pour céduler une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le paquet auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l'aide du numéro de retraçage inclus dans votre courriel de confirmation de commande, ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d'apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu'un document émis à votre nom par le gouvernement, lorsque vous irez récupérer votre paquet.



Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l'expéditeur?

Si votre commande n'est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l'expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l'adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.



Comment retourner un produit?

Achetez sans risques grâce à notre politique de retour sans frais dans les 30 jours.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l'adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d'expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d'expédition prépayée pour le retour. Vous n'avez qu'à l'imprimer et l'apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour céduler un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire à service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.