Livraisons et retours

Livraisons d’aspirateurs et de ventilateurs

Le coût de votre aspirateur ou d’un ventilateur comprend la livraison par Purolator.

Nous nous efforçons de livrer la marchandise dans les sept à dix jours ouvrables suivant l’acceptation de votre commande, selon la disponibilité des stocks. Veuillez noter qu’il existe un petit nombre de codes postaux, correspondant habituellement à des régions rurales, pour lesquels ce délai pourrait ne pas être respecté.

Si personne n’est présent au moment où l’employé de Purolator sonnera chez vous, ce dernier laissera une carte indiquant qu’il est venu livrer votre appareil. Vous devez ensuite suivre les instructions figurant sur la carte. Dyson ne paiera pas de frais de nouvelle livraison.

Veuillez prendre note que nous ne livrons pas à des cases postales, étant donné les contraintes de dimensions.

Livraisons de pièces et d’accessoires

Les commandes seront livrées par la courrier. Nous nous efforçons de livrer la marchandise dans les sept à dix jours suivant l’acceptation de votre commande, selon la disponibilité des stocks.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez communiquer avec service@dysoncanada.ca.

Retours

Vous pouvez retourner votre achat en avisant Dyson par écrit dans les trente (30) jours après réception de la marchandise. Veuillez noter que tous les produits remis en état sont considérés comme vente finale. Vous pouvez transmettre votre avis :

  • par la poste, à l’adresse ci-dessus en mentionnant « À l’attention du service à la clientèle »;
  • par courriel à service@dysoncanada.ca;
  • en communiquant avec le service d’assistance téléphonique au 1-877-397-6622.
  • Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d'origine à vos frais. Veuillez prendre note que si vous ne prenez pas soin de la marchandise de manière raisonnable, Dyson se réserve le droit d’en refuser le retour. Autrement, Dyson vous remboursera le montant complet dans les 30 jours après réception de votre avis d’annulation. Les produits retournés en raison d'une défectuosité seront remboursés totalement. Nous rembourserons également les frais de livraison initiale ainsi que les frais que vous avez engagés pour le retour des produits.