Livraisons et retours

Livraison gratuite pour les aspirateurs et les appareils à technologie de traitement de l'air (ventilateurs, chaufferettes, humidificateurs, purificateurs) et Dyson SupersonicMC.

La livraison de votre appareil Dyson est gratuite lorsque vous commandez à partir de la boutique Dyson. Nous nous efforçons de livrer la marchandise dans les trois à sept jours ouvrables, selon la disponibilité des stocks. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, correspondant habituellement à des régions rurales, pour lesquels ce délai de livraison pourrait ne pas être respecté.

Si vous avez besoin d'urgence de votre appareil, nous offrons également une option de livraison expresse. À la caisse, il vous suffit de cocher l'option Livraison expresse.

Heures de livraison estimées pour les grandes villes:

Livraison standard (gratuite) Livraison expresse: livraison gratuite pendant une durée limitée - habituellement elle coûte 34,95 $
Toronto 4 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Ottawa 4 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Montréal 4 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Québec 4 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Winnipeg 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Halifax 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Calgary 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Saskatoon 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
Vancouver 8 jours ouvrables 2 jours ouvrables
St.John's 8 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Votre appareil vous sera livré par Purolator. Si personne n’est présent au moment où l’employé de Purolator sonnera chez vous, ce dernier laissera une carte indiquant qu’il est venu livrer votre appareil. Vous devez ensuite suivre les instructions figurant sur la carte. Dyson ne paiera pas les frais s'appliquant à une nouvelle livraison.

Dyson Canada déploiera tous les efforts pour traiter les commandes dans les délais indiqués, mais des facteurs hors de notre contrôle, comme le temps, peuvent causer des retards. Dans de tels cas, Dyson Canada ne saurait être tenue pour responsable des retards de livraison. Pour traiter les commandes dans ces délais, nous devons communiquer avec vous afin de valider vos preuves d'achat.


Livraison d'accessoires et de pièces de rechange

Nous nous efforçons de livrer les accessoires ou pièces de rechange dans les 4 à 8 jours ouvrables, selon la disponibilité des stocks. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, correspondant habituellement à des régions rurales, pour lesquels ce délai de livraison pourrait ne pas être respecté.

Les accessoires ou pièces de rechange sont livrés par Postes Canada et les frais de livraison s'élèvent à 5,99 $. Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez communiquer avec service@dysoncanada.ca.


Remboursement garanti dans les 30 jours. Retour gratuit, sans tracas.

Achetez sans risque pendant une période de 30 jours. Si vous souhaitez retourner tout produit acheté à la boutique Dyson dans les trente (30) premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de nous retourner la marchandise afin d'avoir la bonne adresse de retour ainsi que la procédure à suivre. Nous vous prions de ne pas retourner votre appareil au siège social de Dyson Canada. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par courriel :

  • à service@dysoncanada.ca ou
  • en communiquant avec le service d’assistance téléphonique au 1-877-397-6622

Vous devez nous retourner l'appareil dans son emballage d'origine. Veuillez prendre note que si vous ne prenez pas soin de la marchandise de manière raisonnable, Dyson se réserve le droit d’en refuser le retour. Autrement, Dyson vous remboursera le montant intégral du prix d'achat dans les trente (30) jours après réception de votre avis d’annulation. Dyson acquitte à l'avance les frais de retour pour tout produit.