Dyson Hot + Cool

Diffusion la plus rapide de la chaleur dans toute la pièce en hiver.

AM05 hot

Technologie Air MultiplierMC

L'air est aspiré à la base de l'appareil. Il est accéléré en passant par une ouverture de 2,5 mm. Cette accélération crée un jet d'air, de forme circulaire, dirigé vers un déflecteur aérodynamique, qui oriente sa diffusion. L'air ambiant est aspiré dans le flux d'air, augmentant ainsi son volume. C'est un phénomène que nous appelons induction et entraînement combinés. Contrairement aux ventilateurs ou chaufferettes classiques, il n'y a pas de pales qui découpent le flux d'air. Il n'y a donc pas de tourbillons d'air saccadés. Le flux d'air est régulier.

Technologie Air Multiplier

Caractéristiques de la chaufferette AM05

AM05

Sécurité totale

Certaines chaufferettes classiques sont équipées de pales tournant à vitesse élevée et d‘éléments chauffants qui doivent être protégés par une grille de sécurité.

Contrôle précis

Contrôle précis

Beaucoup de chaufferettes classiques fonctionnent avec de simples moteurs à induction à c. a. et avec des thermostats de base. Vous souhaiteriez pouvoir les régler avec plus de précision.

Pas d‘odeur de brûlé

Pas d'odeur de brûlé

Lorsque la poussière s‘accumule à l‘intérieur des chaufferettes classiques, elle peut dégager une odeur de brûlé inquiétante.

Économise l'énergie

Économise l'énergie

La chaufferette AM05 est écoénergétique parce qu'elle chauffe la pièce rapidement et de manière régulière. De plus, elle fonctionne avec un thermostat intelligent qui contrôle la température, activant et désactivant automatiquement la production de chaleur.