Accessoires Dyson

Groom tool

Toilettage des chiens, sans dégâts.

L'accessoire de toilettage retire les poils perdus directement du pelage de votre chien, avant qu’ils ne se répandent partout dans la maison. Ensuite, il se nettoie automatiquement en libérant les soies des poils, en les aspirant immédiatement. Sans laisser de dégâts.

Acheter maintenant
Flexi crevice tool

Accessoires pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre.

Les ingénieurs de Dyson ont conçu des accessoires qui facilitent le nettoyage dans les endroits difficiles à atteindre. Ces accessoires comprennent la brosse à plusieurs angles d’inclinaison qui se plie pour nettoyer le haut de surfaces difficiles à atteindre et l'accessoire flexible pour espaces restreints qui se plie pour nettoyer dans les coins et dans les endroits exigus.

Acheter maintenant
Tools for all surfaces

Des accessoires pour toutes les surfaces

Il y a des accessoires Dyson spécialement pour nettoyer différents types de sols dans toute la maison – dans tous les coins et recoins, du sol au plafond. La brosse douce est dotée de soies douces pour épousseter les surfaces et les meubles comme les abat-jour, les stores et les claviers d'ordinateurs. La brosse à soies dures délogent la saleté incrustée dans les tapis. L'accessoire articulé pour plancher dur est doté de brosses souples qui éliminent en douceur la saleté sur les planchers en bois et autres types de sols délicats.

Acheter maintenant
Mattress tool

Accessoires pour éliminer la poussière et les allergènes

Les accessoires Dyson sont conçus pour éliminer la poussière et les allergènes partout dans la maison. Ils comprennent l'accessoire pour matelas qui possède des pointes pour ramasser les peluches, disposées à l'avant et à l'arrière, qui ramassent les fibres, les met en boules et les dirigent dans le flux d'air et envoyés dans le collecteur.

Acheter maintenant
Allergens

La science sur laquelle s'appuie l'élimination des allergènes dans la maison

Le laboratoire de microbiologie de Dyson a été mis sur pied en 2001 et l'équipement qu'il possède rappelle généralement celui que l'on voit dans les laboratoires hospitaliers. Dans ce laboratoire, les scientifiques de Dyson mènent des recherches en ayant pour objectif d'éliminer les allergènes pour que l'air dans les maisons et les foyers soit plus pur et plus sain pour les personnes souffrant d'allergies. Pour cela, ils cultivent des populations d'acariens allergènes domestiques et étudient leur comportement. Ils ont même une pépinière d'acariens – les déjections d’acariens servent à tester la performance des cyclones.